Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chapitre 2 – OxneD


Laperdrix_

Recommended Posts

J'attaque ce nouveau chapitre avec les petits exos tranquillement. Je ferais le croquis d'Hubble demain :)DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précises-19.jpgDPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits-28.jpgDPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-37.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers exos sont bien maitrisés. Hubble est super! Pour ton crane, je le trouve beaucoup trop large. Superpose ton croquis sur le modèle pour voir les différences. Les dents sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello <span class="post-user-username">@noreth</span> yep tu a raison il est beaucoup trop large j'ai fais la superposition a la fin du croquis mais je me suis dis autant posté l'exercice fini comme il est plutôt que de tous remodifier ... on apprend de ses erreurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep en effet il est trop large. On apprend de ces erreurs en effet, on apprend egalement en les corrigeant apres coup :)

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vraiment pas mal ton croquis d'hubble! :) Et bon pour le crâne rien ne sert de répeter mais... tu peux toujours essayer le petit raccourcis de transformation Ctrl + t pour pouvoir transformer une sélection et rétrécir ton croquis en largeur pour ensuite repasser dessus à partir d'un nouveau calque. Enfin si t'as envie de te casser un peu la tête ahah :D

 

En tout cas tu peux toujours essayer le raccourcis de transformation, c'est un des trucs indispensables dans le digital painting!

 

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello <span class="post-user-username">@senayart</span> :) Yep le petit ctrl+t toujours utile je commence à m'y faire ^^

 

voila la suite de mes exos , toujours des problèmes de proportions je pense ...

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-lapin.jpgDPS-Prog-1-2-exercice5-frog-1.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-47.jpg

 

Et voila les petits piou piou ^^

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement-27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ton croquis perso j'aime bien. La line est propre.

 

Rien à dire sur les zozios. Pour le dernier croquis ta tête est plus grosse, un peu comme le crâne qui était trop large. Tu as tendance à élargir les éléments j'ai l'impression :p

 

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui à été dis ! Je sais pas si tu le fais deja mais n'hesite pas à fliper ton image lorsque tu dessine, ca te permettra de voir ton dessin sous un nouveau jour et tu verras toi même les petit decalage et differences, faut pas hesiter a utiliser les outils numériques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour vos conseils <span class="post-user-username">@spartan @stephen-step-cornu je vais faire plus attention et oui il faut que je m'habitue a flip mon image c'est un fait :p </span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...