Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Préliminaires. A dans trois mois !


Howly-Deer

Recommended Posts

Ex1-DPS.jpg

 

 

 

 

 

Bonsoir ! Voici mon premier essai ! J'ai du baisser la qualité pour le mettre sur le site...Mais au moins la prochaine fois je saurais !

 

J'ai du faire le croquis sur Photoshop et le reste sur Sai car j'utilise la version d'essaie de Photoshop, donc d'une je ne le connais pas trop et de deux...Je n'ai pas encore de brush qui me plait xD ! C'est surtout le second point qui m'a freiné.

 

Si vous avez des remarques pour que je puisse m'améliorer je vous écoute ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ce premier exercice !

 

Je vais être très léger sur les remarques vu que l'objectif sera de l'améliorer dans 10 semaines, là c'est normal que plein de choses n'aillent pas, c'est le début !

 

J'ai surtout du mal à lire le fond de l'image à vrai dire, j'imagine qu'il s'agit de feux d'artifice et d'une foule mais c'est difficile à distinguer. Le perso est pas mal. :) Je pense qu'un gros travail sur les valeurs et les lumières (Chapitres 4 et 5) t'aideront beaucoup.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci ! J'ai essayé de faire un fond mais c'est une chose que je ne fais jamais, même sur une feuille, vu que l'objectif est d'agrandir la zone de confort j'ai essayé, à force d'en refaire ça deviendra plus lisible, je pense ! Oui c'est effectivement ça ! Merci ! Oh...J'ai hâte d'arriver à ces chapitres alors ! Merci d'avoir prit le temps de lire mon sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup ! De base je voulais colorier le tout mais je pense que c'était mieux de le laisser comme ça, surtout que le petit bonhomme a les cheveux verts xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...