Aller au contenu

Bien le bonjour !


Iceven

Recommended Posts

Salut à tous/toute,

 

Je suis Iceven, enfin... c'est mon pseudo, sinon mon petit nom c'est Kathy.

Je dessine depuis maintenant quelques années en autodidacte mais j'ai une formation en communication visuel,

j'ai un petit Job de graphiste, J'aurais rêvé bosser dans l'animation ou le jeux vidéo mais les études m’ont été inaccessible,

bon après je suppose qu'avec un book bien beau et plus d’expérience j'aurais la possibilité d'y postuler un jour, ça vous semble faisable ?

 

A coté je gère plein de projet personnel comme des artbook, des créations de goodies, et bientôt (j’espère) une BD,

Je fais régulièrement des conventions type JapanTouch (Bonjour les Lyonnais !) ou j'y expose mon travail avec d'autre amis dessineux,

donc vous l'aurez devinez j'ai un style plutôt typé """ manga""",

mais rien ne m’empêche de m'inspirer d'autre œuvre ou de varier mon style

je cherche d'ailleurs à avoir des rendus plus réaliste et à sortir des codes manga qui me semble trop fermé.

 

Niveau technique je touche à tout, au digital, mon Intuos 4 m’accompagne depuis bientôt 6 ans,

et au traditionnel avec un faible pour l'aquarelle, et je me suis essayé récemment à la 3D.

 

J'ai découvert le site grâce à Webdesigner Trends, j'ai tout de suite accroché, j'ai déjà un niveau plutôt bon (enfin je pense....)

mais j'aimerais encore plus progresser !

 

Voila, voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bon après je suppose qu’avec un book bien beau et plus d’expérience j’aurais la possibilité d’y postuler un jour, ça vous semble faisable ?

Oui, d'ailleurs les diplômes et les papiers jouent un rôle assez moindre dans le milieu puisque tous les professionnels auprès desquels j'ai pu me renseigner (dont un très proche de moi) me disent et me confirment que ce qui fera pencher la balance, ce seront tes travaux, ton niveau général et ton portfolio. On a quand même l'un des rares métiers au monde où l'on peut démontrer tout de suite ce de quoi on est capable (en montrant le book), là où un ingénieur ou un avocat devra faire ses preuves autrement.

 

 

 

Bienvenue et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu hate de voir le mangas et sortir des ces codes.....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis pas contre au contraire à m'ouvrir un peu plus au style manga ! Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! Sympas tes dessins ;) hâte d'en voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...