Aller au contenu

Les exos de Dams


Dams

Recommended Posts

Salut Dams !

 

Attention à l'epaisseur de tes traits c'est parfois un peu trop epais et ca dessert ton dessin ( les details sur la mains, la bouche sur la nana, la fleur...). Tu as de bonne choses sinon, quelques différence de formes ici et là. attention à tes courbes( flagrant sur les tetes des flamants )

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu et merci pour tes remarques :) je pense que ma posture (étalé sur le canap avec l'ipadpro) ne m'aide pas trop pour avoir de beau traits mais sinon c'est vrai que j'abuse un peu sur l'épaisseur, à travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir le premier chapitre, voilà l’illustration du robot qui s’est vu modifié pour être un humain attendant le dénouement.

 

18E473D2-A829-4856-85DD-A9CA8B20C1C0.jpeg

 

la seconde est la première passe du croquis de mon illustration perso (je l’utiliserai peut-être pour le challenge si je fini à temps). Rien que cette première passe a été corsée . Beaucoup de tests et d’hésitations ˆˆ 3h30 après...

 

1CD924CF-81E3-4A85-A111-BD7A281FDC38.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne bien toutes ces formes !

 

Sur l'illu du robot qui ne contient plus de robot, elle démarre bien par contre l'éclairage causé par le volcan deriere va etre bien différent de l'image de reférence de spartan, j'ai hate de voir ça ^^

 

Ton croquis perso est supêr coul et ton image est bien ambitieuse ca ait plaisir à voir ! Tu vas avoir du boulot la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, t'as du boulot là ahah ! Mais pas d'erreur en vue, par contre la compo est un peu fouillie. Il faudrait choisir une focale : la pyramide à gauche ? celle du fond ? Ou le passage à droite en tunnel ? J'aurais mis le tunnel en avant et derrière dans l'alignement une grande pyramide perso.

 

Pour tous les autres exos, c'est appliqué et très propre, bravo !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...