Aller au contenu

Soucis page activités


Noos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous signale un petit problème que j'ai sur la page "activités" de mon profil quand j'appuie sur "+ EN AFFICHER D'AVANTAGE". Quelle que soit la rubrique sur laquelle je me trouve, il m'affiche la suite de "Mes Activités". Par exemple, si je suis sur Activité forum, la suite affichée sera celle de "Mes activités"... Quelques captures d'écrans pour plus de clarté.

 

Rien de bien gênant, je peux vivre avec, mais je me dis que c'est toujours bien de le signaler :)

 

Pour information, j'en profite aussi pour dire que j'ai toujours le problème sur la page "populaire en ce moment" avec les images qui ne se mettent plus à jour depuis +/- début novembre.

 

Là non plus, ça ne m'empêche pas de vivre, mais c'est toujours sympa de voir ce que les autres produisent...

 

Merci d'avance pour le bon suivi :)

 

DPS-prob.jpg

 

DPS-prob-2.jpg

 

DPS-prob-3.jpg

 

DPS-prob-4.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mosaïque, on est au courant, cela devrait être réglé cette fin de semaine j'espère.

 

Pour la page Activités, je vois que c'est aussi un vieux bug qui est réapparu, on l'avait déjà corrigé.

Merci beaucoup d'avoir signalé tout ça, on va le corriger. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, super, un grand merci :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...