Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Painting de référence


PurpleHills

Recommended Posts

Coucou,

 

Et oui, il faut bien oser se lancer -.-'

 

Voici mon painting de référence avant de débuter les cours de Spartan :)

 

Cela manque d'ombrage et de texture, ainsi que de détails et j'espère améliorer ces points! J'ai essayé de faire une compo dynamique avec la règle des tiers, et je suis partie sur un dessin en niveau de gris que j'ai colorisé par la suite (c'est un peu saturé mais j'adoooore mettre de la couleur;))

 

paintingdereference.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien ça promets ! parce que tu as déjà assimilé pas mal de choses dans ce painting . Hâte de voir la difference après la suite de cours

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure ce n'est pas sursaturé et j'aime au passage déjà beaucoup ! RDV au Chapitre 10 pour le remake alors, et accroche-toi pour les cours, persévère jusqu'au bout ça en vaut la chandelle.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel et @spartan :Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements!  ^^

 

Je vais m'accrocher et enchaîner après avec le cours N°2. Le contenu est vraiment bien fait et les vidéos sont géniales (format au top, ni trop court, ni trop long).

 

J'attaque les exos du brushs ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...