Aller au contenu

Mes 2 premiers exercices


Audrey

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je poste mes deux premiers exercices.

 

Pour l'exercice 2 je ne suis pas très satisfaite car j'ai vraiment l'impression d'avoir mis beaucoup de temps à le realiser.

 

D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal sur le diamant bleu... Si quelqu'un peu me corriger dessus ? et sur le reste d'ailleurs ;)

 

Merci d'avanceExercice-2.jpgexercice-resultat-audrey.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors dans un premier temps, si tu n' est pas satisfaite car tu à mis trop de temps, j' ai envie de te dire ne t' en fais pas c' est tout à fait normal... de plus ton premier but ici est d' apprendre donc tu n' ira pas bien vite dans un premier temps x)

 

Ensuite voyons voir les abstraits... Je les trouve bien, mais il y à quelques modifs à faire :p

 

Si j' ai bien compris, tu à tendance à utiliser ta brush soft (flou) trop souvent, pense à augmenter sa dureté pour avoir des bord moins flou mais attention à trouver le bon dosage que ça ne soit pas trop net.

 

exercice-resultat-audrey-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey, je trouve que tu t'en es super bien sorti ! Et le temps c'est normal au début, ce n'est pas une course. Il faut faire les choses bien avant de les faire vite.

 

Suis les petites corrections du prof @sylvain et ce sera parfait :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je ne m'en serai pas aperçue toute seule ! :) Vous avez l’œil aguerri ! ;)  Voici donc les rectifications.

 

En espérant ne pas avoir fait d'autres petites erreurs en les refaisant ! ;)

 

exercice-22.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C' est vraiment mieux! Bien joué, il reste quelques infimes détails, les dernières touche sont très légère...

 

Après je chipote vraiment plus que la dernier fois, je pense que tu peux t' arrêter la et passer à la suite si tu veux x)

 

exercice-22-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;) ! Je vais attaquer la suite mais je le garde sous le coude pour le refaire bientôt ;) Je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça marche, accroche toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...