Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chap 1 - Exercice5-Oiseau-Commencement


oussam

Recommended Posts

j'ai vu les resultats realiste, mais le but ici ce n'est pas la maitrise du lasso? dois-je l’améliorer ?

heur de travail : 1 h 30

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légèrement améliorer je crois que ça passe, j'ai pas envie de travailler les détails trop long, je travaillerai les détails de la fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais enlever le calque du croquis, ça donnerait un effet plus réaliste à ton painting, en tout cas c'est ce que les autres ont fait. Regarde ce que ça donne comme ça. Le début est bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins alqua, retire juste le croquis qu'on voit mieux. Tu n'es pas obligé de viser le réalisme total non. Tant qu'on reconnaît le sujet, l'exercice est réussi et cela semble être ici le cas. On dirait juste que certaines textures sont un peu fortes, dur à dire avec le croquis.

Bon travail en tout cas, ça m'a l'air bon.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, cette fois ci je suis rester 3h30 la decu, pas comme la montagne que j'ai un peu fait a l’arrache :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail, mais je pense que tu peux encore plus poussé le détail, pour le poivron ca manque un peu de texture c'est un poil trop lisse je trouve, et l'ombre n'est pas assez présente selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bloc sur les textures vous me conseiller quel type de brush, et comment dois-je les poser, j'avoue ne pas avoir utiliser de brush texturer@sebastien-imbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De maniere global je pense que tu pourrais/devrais passer plus de temps sur tes images ( non 3h ce n'est pas beaucoup ^^ ).

 

Pour la rose par exemples tu pourrais maintenant aller dans les détails avec un hardbrush, bosser les nervures des pétales, la texture de la feuille etc ( avec un brush dure tout simple ). On sent encore trop le decoupage du lasso sur les contours.

 

Pour le poivron, tu n'as aucun hardedge, tout est flou, essaye de ne pas bosser qu'avec le softbrush, on a besoin d’arête bien net !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fond fonctionne bien mais y'a quelques soucis sur la branche, notamment l'utilisation d'un custom brush au milieu de la branche qui est beaucoup trop gros ici, dimionu sa taille et essaye de reproduire ce que spartan fait dans sa video :)

 

ajoute un peu de bleu sur le dessous de la branche, tu tire un peu trop sur le gris

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...