oussam 1,590 Posté(e) 21 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 22 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 22 décembre 2017 j'ai vu les resultats realiste, mais le but ici ce n'est pas la maitrise du lasso? dois-je l’améliorer ? heur de travail : 1 h 30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 23 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 23 décembre 2017 légèrement améliorer je crois que ça passe, j'ai pas envie de travailler les détails trop long, je travaillerai les détails de la fleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqua 0 Posté(e) 23 décembre 2017 Je crois que tu devrais enlever le calque du croquis, ça donnerait un effet plus réaliste à ton painting, en tout cas c'est ce que les autres ont fait. Regarde ce que ça donne comme ça. Le début est bien je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 décembre 2017 Je rejoins alqua, retire juste le croquis qu'on voit mieux. Tu n'es pas obligé de viser le réalisme total non. Tant qu'on reconnaît le sujet, l'exercice est réussi et cela semble être ici le cas. On dirait juste que certaines textures sont un peu fortes, dur à dire avec le croquis. Bon travail en tout cas, ça m'a l'air bon. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 26 décembre 2017 C'est prometteur pour la rose. Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 décembre 2017 hello, cette fois ci je suis rester 3h30 la decu, pas comme la montagne que j'ai un peu fait a l’arrache :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 décembre 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 décembre 2017 pour la poipouvre : 50 min de travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 26 décembre 2017 Joli travail, mais je pense que tu peux encore plus poussé le détail, pour le poivron ca manque un peu de texture c'est un poil trop lisse je trouve, et l'ombre n'est pas assez présente selon moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 27 décembre 2017 je bloc sur les textures vous me conseiller quel type de brush, et comment dois-je les poser, j'avoue ne pas avoir utiliser de brush texturer@sebastien-imbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 décembre 2017 De maniere global je pense que tu pourrais/devrais passer plus de temps sur tes images ( non 3h ce n'est pas beaucoup ^^ ). Pour la rose par exemples tu pourrais maintenant aller dans les détails avec un hardbrush, bosser les nervures des pétales, la texture de la feuille etc ( avec un brush dure tout simple ). On sent encore trop le decoupage du lasso sur les contours. Pour le poivron, tu n'as aucun hardedge, tout est flou, essaye de ne pas bosser qu'avec le softbrush, on a besoin d’arête bien net ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camil0207 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 janvier 2018 Et c'est déjà bien mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 5 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 janvier 2018 le fond fonctionne bien mais y'a quelques soucis sur la branche, notamment l'utilisation d'un custom brush au milieu de la branche qui est beaucoup trop gros ici, dimionu sa taille et essaye de reproduire ce que spartan fait dans sa video :) ajoute un peu de bleu sur le dessous de la branche, tu tire un peu trop sur le gris Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts