Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 1 exercices 2 et 3


Cocottecirus

Recommended Posts

photo_exercice_lasso1-69.jpg

 

Bonjour! voici mes premiers exercices...Je pensais me faciliter la tâche en passant beaucoup de temps sur l'étape lasso, mais finalement je crois que c'était pas nécessaire et que ca et mon manque d'organisation dans les calques m'ont plutot desservi... Mon paysage est pas fini et je suis pas satisfait du résutat mais j'ai envie de le mettre de coté et d'y revenir plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur le premier exo les forment différent un peu, mais les couleurs ça marche bien.

Pour le deuxième je le trouve déjà très bien. Pour le lasso tu as raison, j’ai eu la même chose. En fait cela sert plus a dégrossir le travail, sur lequel on revient avec des brush pour donner de la texture. Ensuite rien n’empêche de réutiliser le lasso pour délimiter nettement des formes.

Mais tu peux passer un autre exo, celui ci est déjà très bien en l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Vince!

 

Oui en effet c est bien pratique aussi pour delimiter une forme. Pour le moment je manque encore de methode mais ca va venir!

 

J ai deja attaqué la rose, je suis en bon chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je maîtrise le lasso mais e n'est pas suffisant.... je me suis justement aperçue en avançant dans la rose aujourd'hui que c'est un vrai bordel dans mes calques XD. encore quelque chose à travailler si je veux pas être complètement perdue..

 

sinon je trouve que c'est un bon travail, hâte de voir ta rose maintenant suis au même niveau que toi je pense pas que je sois la mieux placée pour un avis constructif.

 

jte souhaite une bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christelle, c'est toujours bien de recevoir un avis. Je poste la rose, elle est loin d'être parfaite mais je crois qu'il est temps d'aller voir la suite... En tout cas merci les masques!

 

Bonne journéephoto_exercice_lasso2-78.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rose fonctionne vraiment vraiment bien, bien joué ! Du trés bon travail

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step.

 

Voici la dernière image de l exercice au lasso, c est pas exempt de defaut mais j y ai déjà passé tellement de temps... je vais me lancer sur la suite et a y revenir plus tard... en tout cas je me suis surpris, je cherche plus les touche du clavier, j ai fait preuve de methode ( merci les cours!), et j ai quand même été  persévérant! photo_exercice_lasso3-Récupéré-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J ai le sentiment d avoir un peu massacré  le speed painting (Désolé Spartan...). Mais ca a eu le merite d être tres intructif en ce qui concerne le processus et l emploi des custom brushs. Merci Spartan d avoir fourni le psd.Sans-titre-1-137.jpg

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ca, rien à redire, peu être juste sur le speed painting, attention au bords mou en particulier pour les objets rapprochés comme le contour des arbres. Il faudrait travailler un peu les valeurs aussi, mais ca viendra plus tard.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoz a dit la seule chose un peu problématique, et je rajouterais que la base du poivron manque un poil de détails (bon je chipote ^^). Super boulot sur ce Chapitre, très prometteur.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan!

 

Super site j y ai appris plein de chose et j en ai encore plein a decouvrir et ca, ca me plaît bien!

 

Bonne journée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...