Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0


Cocottecirus

Recommended Posts

Oh c'est très prometteur ! Bravo à toi ! J'ai hâte de le voire refait à la fin. Tu pourras déjà retenir que la compo sera à revoir un peu et surtout l'échelle de la demeure. Mais tu es là pour apprendre tout ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan, oui en effet, j ai tellement refait le chemin et redimensionné la maison que j ai fini pas faire cette espèce de S et posé la maison comme un cheveu sur la soupe! En tout cas je ferai mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bah ! super deja . je sens que je vais prendre une claque visuelle apres les chapitres que turas fait bravo a toi

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est un bon début !! faire un carrosse comme ça pour une première en digital painting, c'est fort ! Ce qui est intéressant, c'est que tu respectes la perspective (bien qu'elle ne soit pas tout à fait juste). En effet, le carrosse est beaucoup trop gros par rapport à la maison plus loin, c'est vraiment LE truc qui saute aux yeux. Mais tu verras, avec les cours et de la pratique, tu vas y arriver =) Bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pour un premier paint c'est vraiment bien ! Je suis allé voir tes exercices sur "le Brush" C'est super propre, ta du potentiel man!!! Lache rien ! essaye de dessiner tout les jours prend un carnet a croquis avec toi et dessine tout ce que tu vois autour de toi.Surtout ne te met pas la pression PREND DU PLAISIR A PEINDRE ET A DESSINER .J'ai hate de voir ton evolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...