Cocottecirus 11,297 Posté(e) 30 décembre 2017 bonjour. Voila le premier dessin avec photoshop! J en ai bavé, et je suis pas satisfait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 31 décembre 2017 Oh c'est très prometteur ! Bravo à toi ! J'ai hâte de le voire refait à la fin. Tu pourras déjà retenir que la compo sera à revoir un peu et surtout l'échelle de la demeure. Mais tu es là pour apprendre tout ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 31 décembre 2017 Merci Spartan, oui en effet, j ai tellement refait le chemin et redimensionné la maison que j ai fini pas faire cette espèce de S et posé la maison comme un cheveu sur la soupe! En tout cas je ferai mieux la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 janvier 2018 he bah ! super deja . je sens que je vais prendre une claque visuelle apres les chapitres que turas fait bravo a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 1 janvier 2018 Au contraire, c'est un bon début !! faire un carrosse comme ça pour une première en digital painting, c'est fort ! Ce qui est intéressant, c'est que tu respectes la perspective (bien qu'elle ne soit pas tout à fait juste). En effet, le carrosse est beaucoup trop gros par rapport à la maison plus loin, c'est vraiment LE truc qui saute aux yeux. Mais tu verras, avec les cours et de la pratique, tu vas y arriver =) Bonne année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 1 janvier 2018 Merci a vous c est encourageant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 12 janvier 2018 Bon pour un premier paint c'est vraiment bien ! Je suis allé voir tes exercices sur "le Brush" C'est super propre, ta du potentiel man!!! Lache rien ! essaye de dessiner tout les jours prend un carnet a croquis avec toi et dessine tout ce que tu vois autour de toi.Surtout ne te met pas la pression PREND DU PLAISIR A PEINDRE ET A DESSINER .J'ai hate de voir ton evolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 13 janvier 2018 Merci a toi pour tous ses bons conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts