Aller au contenu

I'm gonna make you love me


pyphilia

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Je m'appelle Kim et ai 20 petites années. Quand j'étais plus jeune je dessinais souvent, pas comme un grand artiste, mais quand même, je faisais des trucs sympas. Bon, après avec l'âge je suis devenue plus pote avec les ordinateurs qu'avec le papier, et c'est bien pour ça que j'étudie l'informatique maintenant aha. J'ai aussi au passage appris en autodidacte à utiliser Gimp, puis Photoshop pour faire du graphisme/photo-manip. Et un jour je me suis dit "Hey, pourquoi pas dessiner aussi sur ordinateur ?". J'ai donc demandé une tablette pour mon anniversaire et j'étais donc parée à continuer sur cette voie ! Seulement c'est quand même difficile de passer de papier à tablette graphique, et j'ai vite abandonné (aussi parce que le temps ne s'y prêtait pas non plus).

 

Mais il y a quelques mois j'ai nettoyé toute cette poussière et m'y suis mise sérieusement. Je prends un modèle et essaie de le reproduire. Il y a toujours des moments où c'est frustrant et que la peinture ne ressemble pas à ce que je veux, mais je sais que seul la pratique m'aidera ^^ Quand je vois toutes ces oeuvres et speed paintings sur youtube ça a l'air tellement facile ;w;

 

Je suis tombée hier soir sur ce site qui m'a semblé très intéressant pour mon apprentissage. Je n'ai plus été sur des forums depuis quelques années alors ça fait monter en moi la nostalgie aha Ah, et je félicite d'ailleurs toutes les personnes qui bossent sur ce projet parce qu'il sue l'effort et le travail !! J'espère avoir le temps de participer au challenge et exercices, et surtout trouver des raccourcis cachés de photoshop (parce que ohmygod c'est chiant de passer d'un outil à l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Oui j'ai vu les raccourcis, et la vidéo sur les raccourcis aussi est super utile ! J'ai beau avoir passé beaucoup de temps sur photoshop, y'a des options que j'avais jamais vu de ma vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...