ShozArt 62,914 Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre l'équipe des formateurs avec Spartan et Step le Cornu, une présentation me parait donc indispensable ^^. Donc moi c'est Stéphane j'ai 34 ans, je suis près de Rennes (bretagne), je dessine depuis longtemps de façon occasionnelle mais j'ai découvert le digital painting en 2011, s'en est suivi une période plutôt intensive de peinture quotidienne à raison de quelques heures par jours (jusqu'à 10 heures), puis j'ai fais un arrêt de 2-3 ans et en 2015 j'ai tout repris à zero avec les bases du dessin (que j'avais négligé jusque là). Depuis je n'ai plus lâché le crayon et le stylet; je fais toujours aussi du digital painting surtout avec des projets Freelance et beaucoup d'études anatomique le reste du temps. Voici quelques uns de mes travaux récents, (études et illustrations) pour en voir plus je vous invite à aller voir mon artstation ou ma page Facebook sur laquelle je post mes études quotidiennes. Vos questions sont les bienvenues. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 11 janvier 2018 félicitations à toi. j'espère que tu passeras voir mes exo 😁😉 en tout cas ta première illustration est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue à toi ! je ne peux qu'être admiratif de tes œuvres :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 janvier 2018 Bienvenue et félicitations ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 11 janvier 2018 Xelcome par minou Shoz :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 11 janvier 2018 Hey ! Super contente de te voir ici rejoindre le duo de formateur ! Bienvenue ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 11 janvier 2018 Une très bonne nouvelle bienvenue beau blond ;) avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,914 Posté(e) 11 janvier 2018 @klyde @Oliviou @Borracha Merci pour votre accueil. :-) @hagenone bien-sûr je passerais voir un peu tout le monde mais pas tous d'un coup ;-) @Souris de Coton - Oh un visage familier ;-) @Ganakel meuhh je suis brun ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 12 janvier 2018 Welcome here! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 12 janvier 2018 Super !!! bienvenue, je te suis sur facebook et tu fais un travail magnifique! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 16 janvier 2018 Salut a toi @shoz-art (je me prénomme également Stéphane et je suis de Bretagne, les points communs s'arrêtent ici :-)) Joli coup de crayon, j'adore tes recherches anato, les poses choisies ne sont pas les plus fréquentes explorées, joli^^ Bienvenue dans la team DPS du coup^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,699 Posté(e) 16 janvier 2018 Salut, Bienvenue à toi dans l'équipe. On se croisera surement dans un sujet des cours. Merci d'avance pour le travail que tu vas accomplir pour la communauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 16 janvier 2018 Bienvenue @shoz-art et bravo pour ton intégration au sein de l'Elite des formateurs...enfin... il parait ! ;) A+ sur le forum ! Edit : et un Grand Bravo pour tes paintings, elles sont vraiment superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,914 Posté(e) 16 janvier 2018 @Autumn @Hieronymos Merci à vous :-) @ykharyus Woua, bah vive la Bretagne alors, encore un stéphane... J'en vois partout en ce moment ! Merci à toi pour l'accueil. @Cycnos l'Elite lol, j'ai vraiment de la chance alors ;-) Merci Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 17 janvier 2018 BIenvenue à toi parmi nous ! Au plaisir d'échanger avec toi. ps: Très belles oeuvres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts