Aller au contenu

Les Exo's de waid0


Waid0

Recommended Posts

Hello,

Alors pour 2018 les résolutions sont de reprendre le dessin là ou je me suis arrêté c'est a dire le programme 2 parceque 4-5mois sans dessiner c'est le mal ! (j'étais dans ma phase descendante... pas content de moi, .... )

Je trouve que l'idée de dessiner avant et apres le programme est excellente !! donc ici je vais jouer le jeu !

 

Chapitre 0 :

j'ai donc dessiné en essayant de respecter le "no réf", la scène se passe en 2017 dans une épopée lovecraftienne ....

C'est une scène d'un scénario JDR (papier) "le mythe de cthulhu" auquel je joue actuellement avec des amis ! ( je suis le mec avec son tableau devant la tête)

bref je vous laisse imaginer la suite  !

 

dans "l'antre de l'ombre de tindalos" :

 

chtulhu_scene_line.jpg

 

et finalement n'ayant pas dessiné depuis longtemp et étant un peu beaucoup rouillé ....je l'ai colorisé...

taff  en couleur indirect !

 

chtulhu_scene_COLO.jpg

 

mais comme d'habitude je ne suis pas content de moi, ... je reviens sans arrêt sur du cartoonesque, pas hyper réaliste, pas assez flippant, ou gloque...... bref pas du tous ambiance lovecraft

 

mais bon j'ai dépassé ma zone de confort: décors , personnages complets, ombre et lumiere, volume, perspective... en faite tous lol !

 

"merci de m'avoir regardé !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste et bienvenue ! Je trouve l'image super prometteuse et je vois parfaitement l'ambiance et le style que tu recherches. Nul doute que cette partie t'aidera. Je te conseillerai aussi pour la compo au Chap 13, ça va déboîter ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...