Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Illus • Aecstà


Aecsta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après la galerie des crobar'z, je viens ici vous montrer les quelques illustrations que j'ai pu finir ces dernières années. Les illus, j'aime ça, alors j'espère pouvoir fournir cette galerie prochainement avec du neuf !

 

Faut que je vous précise que j'ai une grosse tendance à ne pas finir mes croquis, alors les illustrations fini avec un vrai décors c'est assez rare. D:

 

steampunk_zpsd1a5de2a.jpg

 

robotrastafini_zps812abe4d.jpg

 

ninjahalloween_zps0dd417b2.jpg

 

elfefeufinal_zps7a4e45d3.jpg

 

cyborg2_zpstet20u6n.jpg

 

fight4%20brascolo_zpsdgrwnr0l.jpg

 

ellen%20page%20final_zpslqgpel6o.jpg

 

mec%20colo_zpsyx2smamv.jpg

 

Photo%20de%20moi%2019_zpsqc2a7l9u.png

 

dfis%20commun%20fantome_zpsj97sgdv3.jpg

 

En espérant que tout cela vous plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

 

j'aime bien tes compos la dynamique de tes perso, je sais pas si tu à l'intention de faire les programmes mais tu a deja un bon lv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Merci pour ton commentaire, je ne sais pas du tout concernant les programmes, à vrai dire je ne m'y suis pas encore penché.

 

Mais ça ne me ferait pas de mal de reprendre tout avec de bonnes bases, je suis un pur autodidacte en matière de painting, hormis mon année en fac d'art plastique j'ai aucune théorie sur le dessin et je traîne un paquet de mauvaise habitude avec moi. J'ai tout à apprendre de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime beaucoup tes illustrations mais j'ai surtout un faible pour celles où on voit que tu as beaucoup bossé en Line. J'ai l'impression que c'est un style qui (pour l'instant) te va mieux que ce que tu fais en "masses". Je trouve aussi que tu mets très bien en valeur tes persos bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @adrieng, tu as mis le doigt sur mon problème depuis quelques temps. Je n'arrive pas à me décider entre a colo avec un line plus au moins présent et celui en full masse. J'adore des artistes pro dans les deux domaines et je sais pas ce que je préfère faire. Par exemple, voici ma dernière illustration, qui date quand même de l'été 2016 (depuis j'ai du arrêter pour une formation à plein temps qui a durer quasiment un an). Cette illustration est full masse, qu'en dit-tu ?

 

micka%20balance_zps8bi6toav.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aecsta ! Sur celle-ci je trouve que le travail en masses est très réussit pour le coup. Après rien n'empêche de faire les 2 et de varier son style de temps en temps selon les illustrations ou ses envies. Le plus important c'est que le résultat soit là et que tu en sois content ! :) Et du coup, tu fais une formation dans le domaine artistique quand même ou pas du tout ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrieng : Oui tu as tout à fait raison, faut se faire plaisir et à force je finirais bien par avoir une préférence. Non je fais aucune formation dans le milieu artistique, j'ai juste fais ma première année de fac en art plastique que j'ai pas obtenu d'ailleurs, parce que je préférais me faire plaisir sur les sujets, et j'étais très souvent hors sujet parce que l'attente des enseignants étaient beaucoup plus plastique qu'académique. Donc hormis cette année de fac, j'ai toujours été autodidacte depuis que j'ai commencé. (Du coup progression lente mais j'ai beaucoup appris grâce à l'échange et mes erreurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...