Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Saito602


Saito602

Recommended Posts

Donc voilà je m’appelle Siegfried ou Saito602,j'ai 20 ans et je dessine depuis environ 2 ans du traditionnel art principalment. Je n'ai jamais fait de formation ou autre dans le dessin faute de moyen pour l’école ^^', Je suis donc entièrement débutant

 

J'ai fais quelque dessin mais manque de bon tuto complet et de temps j'ai tendance a dessiner a un rythme assez irrégulier, donc je dessine principalement des dessin déjà existant.

 

Même si mes "reproduction" ne sont pas trop mauvaise, j'ai juste l'impression de perdre mon temps et a chaque fois je me dis que crée quelque chose de mes propre main serait vraiment fantastique et plaisant. ^^

 

De ce fait pour moi le site Digitapainting et vraiment une occasion en or pour tout reprendre depuis le début et tous apprendre correctement de ce fait merci a tous les membre de DPS d'avoir crée ce site ^^

 

Voilà c'est a peu prés tout, c'est donc avec vous que je débute véritablement le dessin, je m'en remet donc a vous ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi!

 

Des projets ou des ambitions ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi \(*o*)/

La reproduction c'est la base de tout ! Petit à petit tu vas te forger ton propre style et je suis sûre que la DGS pourra t'aider à évoluer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :DTu es ici entre de bonnes mains pour évoluer vers ton propre style, reste plus qu'à s'accrocher... (moi aussi d'ailleurs). @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites