Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Saito602


Saito602

Recommended Posts

Donc voilà je m’appelle Siegfried ou Saito602,j'ai 20 ans et je dessine depuis environ 2 ans du traditionnel art principalment. Je n'ai jamais fait de formation ou autre dans le dessin faute de moyen pour l’école ^^', Je suis donc entièrement débutant

 

J'ai fais quelque dessin mais manque de bon tuto complet et de temps j'ai tendance a dessiner a un rythme assez irrégulier, donc je dessine principalement des dessin déjà existant.

 

Même si mes "reproduction" ne sont pas trop mauvaise, j'ai juste l'impression de perdre mon temps et a chaque fois je me dis que crée quelque chose de mes propre main serait vraiment fantastique et plaisant. ^^

 

De ce fait pour moi le site Digitapainting et vraiment une occasion en or pour tout reprendre depuis le début et tous apprendre correctement de ce fait merci a tous les membre de DPS d'avoir crée ce site ^^

 

Voilà c'est a peu prés tout, c'est donc avec vous que je débute véritablement le dessin, je m'en remet donc a vous ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi!

 

Des projets ou des ambitions ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi \(*o*)/

La reproduction c'est la base de tout ! Petit à petit tu vas te forger ton propre style et je suis sûre que la DGS pourra t'aider à évoluer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :DTu es ici entre de bonnes mains pour évoluer vers ton propre style, reste plus qu'à s'accrocher... (moi aussi d'ailleurs). @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ^^, pour mes projet et bien j'aimerais beaucoup pouvoir vivre du dessin c'est quelque chose de pas facile je pense mais même ainsi, c'est vraiment l'objectif que je me fix même si cela me prendra plusieurs année (ce qui sera surement le cas de toute façon xD)

 

Donc pouvoir vivre de ce que j'aime ainsi que pouvoir échanger et partager mes création, voilà pour mes projet et ambition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !!! Tu as de la chance d'être ici, tu es entouré de passionnés et beaucoup sont très compétent. Tu pourras vite progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Saito :).

 

Copié n'est pas une mauvaise chose si tu te concentre sur les bases.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...