Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ex cocottecirus


Cocottecirus

Recommended Posts

Bonsoir après avoir passé pas mal de temps sur le chapitre 0 et 1, c est avec plaisir  que j attaque le 2.

 

Je vais poster tous mes exercices n hesitez pas a laisser votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l exercice 1DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits2.jpg

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précises2.jpg

 

En regardant les autres posts, je crois ne pas avoir respecter la consigne en ce qui concerne les courbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L exercice 2, pour lequel l outil plume a dans premier temps failli me rendre fou... le temps que je pige un peu son fonctionnement. (Merci le revisionnage de la vidéo).DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples2-3.jpg

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits2-1.jpg

 

J espere avoir le temps demain après le boulot de m affronter au satellite!

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le crane. C était plutôt agreable de revenir au dessin au brush!

 

J ai pas pensé a faire une sauvegarde de l etape 1 et vu que j ai fait l etape 1 et 2 sur le même calque je suis pas en  mesure de la montrerDPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquisetape1-et2.jpg

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquisetape3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gurame.

 

Charmante petite peluche, j ai fini par la trouver mignonne! Moins évidente à reproduire qu elle n y paraît. Elle m aura donné du fil a retordre et demandé beaucoup de temps . Et j ai du utiliser quelques repères... J espère qu a l avenir, je chopperai le coup et que j arriverai a m en passer complètement...DPS-Prog-1-2-exercice5-49.jpg

 

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Aujourd hui, j avais pas trop envie de reproduire une photo, du coup j ai commencé le croquis a faire en fin de chapitre. Vu que j ai entamé un truc qui va me prendre du temps, je le poste en cours afin de recueillir des avis avant d aller plus loin plutot que d avoir a le refaire plus avancé.  N hesitez pas a être très critique, je suis de bonne humeur 😆croquis1-5.jpg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top tout ca, tes lignes sont propres, on sent bien la 3D et la compréhension des formes dans tes lignes.

Pour ton illus, c'est vraiment super bien parti, j'adores. Pour améliorer un peu je dirais que le cheval est un peu "petit" mais c'est peu être un poney. Et je trouve que les haches sont un peu trop de profil, tu aurais pu les tourner légèrement étant donner que les personnages sont plutôt de 3/4/profil.

J'attends la suite avec impatience !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci ShozArt pour ton avis et d avoir pris le temps de repondre, ca fait plaisir! Je suis d accord avec tes suggestions, je vais revoir les haches et grandir le cheval, parce que j aime bien les poneys mais bon, un grand canasson je trouve ca plus classe!

 

Et aujourd hui: au boulot les petits bonhommes!20180222_114914.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cool franchement ! Ton croquis d’imagination est super on sent bien l’univers que tu veux-tu retranscrire !

 

nice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton croquis de fin de chapitre est super intéressant ! L'univers et l'ambiance sont très cool !

Je suis curieux de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;"></span>merci Cycnos, c est encourageant, ca me donne envie de le terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch tes croquis envoient du lourd !!! J’aime beaucoup comment tu suggères les ombres (sur le petit garcon) ca fait vraiment très propre. Et ton croquis de fin de chapitre que dire, on sent deja toute une histoire derrière, c'est génial. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres lourd, ton croquis perso est super coul j'ai hate de voir l'avancé !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu envoies du lourd ! :D Hâte de voir la fin de ton croquis ! Tu gère bien les hachures à ce que je vois, je trouve ca super intéressant de commencer par l'intérieur pour finir par le contour, tu m'as donné envie de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gamimatia @stephen-step-cornu et @chiryo vos commentaires font plaisirs! En fait, j ai fini par les hachures et retiré le tracet après.  Mais oui ca doit etre un bon exercice de commencé par l interieur.

 

Et voici mon 5eme croquis qui m aura demandé beaucoup de temps,  je dois avouer que la jupe m a bien eu!

 

20180124_235504-1920x2555.jpg

 

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le 6 eme, sur lequel j ai passé mois de temps, c est samedi, j ai envie d aller me promener!woman-female-lake-water-2.jpg

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J ai pas pu m empecher de revenir dessus et du coup je lui ai rajouté rapidement du gris.woman-female-lake-water-3.jpg

 

La prochaine fois les ziozios!

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rapidement" du gris ? haha, le rendu est déjà superbe ! Comme d'hab en fait ! ;)

Je suis un peu contrarié car y a jamais de remarque à te faire... ^^

 

Bravo @cocottecirus ! Me tarde de voir les zozio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @cycnos ca fait plaisir. Apres, c est vrai que rapidement c est tres relatif... disons rapidement comparé a certain painting ou j ai pu y passer vraiment longtemps. Et t inquiete quand on va attaquer la couleur tu trouveras pleins a redire je te le garantie!😉DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement-32.jpg

 

Cui cui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...