Cycnos 500 Posté(e) 30 janvier 2018 Nickel ! Comme d’hab ! ;) On se retrouve au chapitre 3 ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 30 janvier 2018 Merci @cycnos! Dès que mon dessin perso est fini, je t y rejoins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 1 février 2018 Super comme d'hab ! Essaie de faire des erreurs de temps à autre histoire qu'on puisse redire ^^ Vous allez beaucoup trop vite pour moi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 1 février 2018 Merci a toi @chiryo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 2 février 2018 Que dire Á part wahooo, tas un super coup de crayon ! Hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 2 février 2018 Impeccable :) rien à dire.... Je rejoins la frustration de @cycnos lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 février 2018 Rien de plus à ajouter que ce qui à été dit, c'est super propre, bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 6 février 2018 Merci @moonchild @klyde @stephen-step-cornu pour vos remarques, ça fait plaisir! 😁 Voici mon dessin. Mon pc m a joué de sale tour en décidant de s éteindre sans crier gare, j ai perdu du temps... mais ça m aura fait acquérir le reflex ctrl+s! Bonne nuit moi j vais dormir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 7 février 2018 Sacré boulot sur ton illu, impressionnant le soucis du détail ! Bravo ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Piouf! ton croquis promet de devenir une illustration de dingue! bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 8 février 2018 Merci beaucoup @noos @elric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 14 février 2018 Bonjour. Je suis obliger de patienter un peu pour attaquer la suite. Mon pc m a contraint a quelques frais, du coup faut que je me reconstitue un bas de laine... ca m embete d attendre... Pour patienter, j ai décidé de poster d autres croquis Si quelqu un releve un truc qui cloche, je serai ravi qu il le pointe du doigt... je dois avouer qu apres y avoir passé un certain temps je sais plus trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 18 février 2018 Bonsoir Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 C'est vraiment top comme boulot comme d'hab ^^ Aller on va chipoter u peu quand même ^^ pour la premiere : la main qui tient l'arc attention a ne pas faire des doigts trop long, l'auriculaire me choque un peu. Pour la seconde attention à la zone bassin/cuisse de la nenette tout à droite. aussi vu la position de sa jambe et le raccourci, son pied devrait etre je pense un peu plus grand . Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 25 février 2018 @stephen-step-cornu merci pour ton retour, effectivement maintenant que tu le pointes ca me saute aux yeux. Je vais corriger ca avant la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts