Aller au contenu

BACK / on recommence


GwiGwi

Recommended Posts

Bon après des mois ou j'avais un blocage sur le digital mais en ayant tout misé sur le traditionnel, je recommence le programme de zéro. J'en ai marre de pas etre meilleur sur photoshop.

 

J'avais du aller jusqu'à la fin de la partie 1 mais je m'étais perdu dans des exercices trop longs (la rose au lasso et d'autres).

 

On recommence donc. Voila mon premier painting réalisé en 2h30/3h qui sera a améliorer j'espère dans quelques semaines / mois.

 

Le travail c'est la clé et la persévérance :)Girlz-2018.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit ! Beau résultat c'est cool , j'adore ce genre de vues

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Va falloir continuer comme ça :P Je vous souhaite aussi de continuer dans votre parcours

 

ok @ganakel j'espère pas trop avoir de problèmes techniques ;)

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super prometteur ! Ca va envoyer du lourd au Chapitre 10 ça :D

 

Cette fois pas d'abandon ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fichier original date du 23/09/2016 :( OMG (eh oui je suis Spartan depuis bien longtemps,... bien avant DPS et suis un fidèle).

 

C'est une super communauté en plus :)

 

Merci Mary aussi. Tu as de la chance de n'avoir jamais arrêté le dessin (perso j'ai repris il y quelques années après un trou de 20 ans ...). C'est du boulot mais surtout du plaisir et on en a pour toute la vie :)

 

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gwigwi je me suis arrêtée aussi pendant des années, mais j'ai repris le dessin traditionnel depuis l'été 2017 et je viens tout juste de commencer le digital. en tout cas j'ai hate de voir tes prochaines creations :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En seulement 2/3h ??

Ben chapeau !! J'adore ^^ !!!

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate de voir aussi vos prochaines oeuvres. @Mary j'aime aussi beaucoup tes encres, très inspirant.

 

@Selina, j'avais une petite base et c'est comme je disais (plutôt 2h45) sachant que pour deux trois éléments j'ai essayé de "photobasher" intelligemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...