FloMon 1,373 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut tout le monde, je me présente: Florian, je vis à Paris et je suis technicien photographe. Je travaille régulièrement avec Photoshop pour mes retouches photo. J'adore d'essiner mais je pratique le dessin moin que je ne le voudrais. c'est pourquoi je suis là, pour me débloquer du temp et prendre le train de la digitale School pour progresser et partager avec vous! j'ai hate d'apprendre avec vous et qui sais je pourrais peut être vous apprendre des petites choses en photo 😉. Bon travail à tous! Florian Citer Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Florian, Je te rassure on a toujours quelque chose à apprendre de l'autre ! Tu verras que la communauté est très active et que l'entraide est spontanée. Et pour les cours en eux-mêmes, le savoir-faire de Spartan fait le reste ;-) Bon apprentissage :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 29 juillet 2016 Hello, bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue parmi nous florian :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 29 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE FLORIAN ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts