Aller au contenu

Darco - lvl 1 En route pour over 9000


Recommended Posts

Salut,

 

Ca à l'aire sympa ici alors je fait comme chez moi et je m'installe :D

 

Je suis sur plusieurs truc en même temps en ce moment, j’espère que ca va pas être le bazar de poster plusieurs créations d'un coup.

 

Je commence avec mon illu pour le challenge avec des conquistadors. Je sais pas trop si je la considère finie, je trouve toujours à peaufiner à chaque foi que je l'ouvre.

 

draw-1.jpg

 

Ensuite un personnage sans prétention, il rappellera peut être quelque chose à ceux qui traînent sur le discord, j'ai juste repeint directement par dessus un personnage que j'avais fait y a quelque semaines et que j'ai trouvé absolument affreux quand je l'ai reouvert récemment x)

 

draw-2-3.jpg

 

Et pour finir un gros WIP d'un painting qui me botte bien jusque la, pas mal de chose vont surement changer quand même, je pense renforcer l'expression du monsieur, et surtout refaire ses lèvres qui sont pas top. Il faudrait que j'étudie l'anatomie des canidés pour renforcer aussi l'expression du loup mais pas facile, j'ai bien du mal à saisir les muscle sur le museau. Au final une bonne ref serait peut être mieux mais moins instructif :(

 

draw3.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les conquistadors je dirais que tu pourrais améliorer le rendu du sol, rajouter de la végétation, tes personnages sont tops mais les drapés manquent un peu de vie, peut être qu’en rajoutant quelques plis et un peu de mouvement tu pourrais rememédier au problème, il y a juste une chose qui me choque dans cette illustration, c’est la main tenant le fourreau, elle paraît vraiment trop petite par rapport au reste et sa position me semble étrange, ne devrions nous pas voir le poignet?

 

Dans l’ensemble c’est un sacré boulot et l’ensemble est très cohérent, que ce soit dans la comp ou les couleurs.

 

Pour ton deuxième personnage, je n’ai pas compris tu as fait un paint over d’un ancien painting?

 

Le denier est très prometteur, ne te prive pas de références, ce sera bien plus instructif, d’autant plus que tu as essayé d’imagination, donc c’est tout bénef. Par contre fait gaffe le « menton » du loup est à peine coupé, ça créer un sorte de tangeante assez perturbante d’autant que toute l’an gueule du loup est dessinée et il manque juste un petit centimètre ça laisse une sensation d’inachevée si tu vois ce que je veux dire. Hâte de le voir fini, ton personnage est sur l’an bonne voie il fait très vivant que ce soit dans son expression ou dans l’an forme que tu as pu donné à ses mains. Pour le loup c’est pas mal mais je serais toi j’irais voir des refs pour qu’il mérite un traitement similaire au personnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine Ah oui en effet cette main est completement foireuse, trop d'heure passé le nez collé dessus on fait que je l'ai pas vue o.o Et merci pour tout tes conseils ils sont très bons et vont bien m'aider :) Pour le 2ème perso j'ai en effet fait un PO de cette ancien painting immonde :')

 

save65.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections et changements, je vai pas tarder à le poster je sent, j'en ai complètement ma claque de ce painting

 

conquistadorfinition2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha en tout cas c'est super classe, par contre il y a deux traces "d'ombre" sur le dos du perso à droite, je comprends pas trop ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un peu de la végétation environnante qui vien bloquer la lumière mais c'est pas du tout subtil à cet endroit en effet merci @koopix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...