Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La galerie de Sarotti


Sarotti

Recommended Posts

Salut à tous ! Voilà je me réserve un petit coin de forum pour y poster mes """"œuvres"""""" mais surtout dans l'espoir d'avoir vos commentaires car ils sont tous très précieux!

Je ne considère jamais mes "créations finales" comme des oeuvres ou comme la prunelle de mes yeux, donc ne vous gênez vraiment pas pour critiquer, dire que c'est daubé, etc... Tant que c'est constructif! :)

 

Je commence du plus ancien au plus récent, en espérant y voir une évolution à la fin tout de même...

 

Merci pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est du très bon je trouve !

 

Peut-être juste à ce niveau-là il faudrait aligner les boutons du clavier (on appelle ça comme ça ? Désolé, je n'ai jamais fait de piano) pour qu'ils puissent suivre la perspective :

 

1469781296-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyrion_line_ister_by_sartrotti-d5x34cx.j

Par après, comme j'aime les portraits mais que je n'étais pas satisfait de mes connaissances en anatomie et proportion du visage, je me suis entraîné pas mal là dedans et j'ai finis par faire une étude du visage de Peter Dinklage dans le rôle de Tyrion (ai-je vraiment besoin de donner une référence ici? Tout le monde le connaît...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i_am_jack_s_wasted_life_by_sartrotti-d5z

Quelques temps après, j'ai connu une période de déprime lié à mon boulot. Pendant cette période, j'ai re découvert Fight Club que je n'avais pourtant pas vraiment apprécié lors de la première fois que je l'avais vu, des années auparavant. Cette fois par contre le film m'a comme transcendé... Par pour ses idées extrêmes contre la société de consommation mais pour cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=JdwyAcJ8j2U (je ne la trouve pas en français, désolé). D'où ce portrait pas vraiment original du narrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Par contre, @Sarotti, c'est inutile de faire des doubles-posts pour présenter des travaux à la chaîne. Tu peux très bien t'organiser et poster plusieurs travaux à la fois dans un seul message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Assad (et quelle rapidité pour ta réponse!) C'est vrai qu'il y a un problème de perspective là, clairement :p J'ai pas encore le reflexe d'inverser mon image pour aller choper les défauts!

 

Ah, pardon! Je ne savais pas que c'était préférable de présenter les choses comme ça, je m'en excuse! Penses-tu que je devrais supprimer mes posts et tous les mettre en une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ne t'embête pas Sarotti, ça ira ! Sinon, je reviendrai un peu plus tard avec quelques critiques si tu le souhaites. Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ho ouiiii ! Le gros plan sur les yeux ça viens du film suédois Morse ! j'aime beaucoup j'avais fait un screenshoot de ce gros plan aussi pour en faire une étude xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut, pour le piano tu a des outils de flou pour t'aider par exemple l' iris Blur , je te montre grossièrement. sur ton exemple il y a qu'une petite partie de traité Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-43.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarotti, j'adore ce que tu fais, et les themes de tes dessins, juste un truc sur les portraits, tu utilises trop les brushs doux d'une maniére générale, j 'ai hate de voir tes prochains portraits , fait un durden pour compenser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars! J'étais en vacances et donc je n'ai pas encore pu vous répondre... Merci de vos réponses en tout cas!

 

@tibz : Merci! Je ne connaissais pas cet outils!

 

@therupper : Merci pour le beau compliment! C'est vrai qu'il y a un abus de flou, principalement car j'utilisais une technique (la seule que je connaissais en fait) que je n'arrivais pas à appliquer avec un brush plus dur. Bonne idée pour le Durden, je commence ça! :)

 

Après le narrateur de Fight Club, je me suis emballé à faire d'autres personnages de films et séries que j'apprécie (en essayant différentes façon de faire pour trouver la bonne... Je cherche encore) ...

strider_by_sartrotti-d64nihn.jpg

 

44432_10151571596813769_1308590286_n.jpg

 

383109_10151539539048769_975004586_n.jpg

 

Après un gros coup de ras-le-bol à propos de l'anatomie, je me suis mis en tête de faire plus de paysages mais ça reste quelque chose qui me parle beaucoup moins...

 

dawn_by_sartrotti-d64klfv.jpg

 

 

 

12191212_10153689685558769_2222723942418outer_space_by_sartrotti-d7cqzv7.jpg

 

... Du coup, retour aux personnages, toujours inspirés de films pour la motivation :

 

11154843_10153205706018769_7895917678289

 

10671276_10153209534103769_1996480554643

 

Et la... La catastrophe. Je me décide à faire un avant/après :

 

11539044_10153429484213769_2620270964363

 

Alors, oui, ça serait mentir de dire qu'on ne voit aucun progrès. Seulement ces progrès ne sont pas vraiment foufous en 4 années.... j'ai donc fait un gros coup de déprime dont je ressors depuis peu. Avec toujours des fan art en guise de seuls dessins aboutis :

 

harry_potter_in_the_forbidden_forest_by_

 

LifeisStrange.jpg

 

Et voilà où j'en suis... :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de mes aventures : deux fan arts dans des styles très différents (bon, le second a pris beaaaucouppp moins de temps) et les deux dessins que j'ai réalisés pour les faire-part de mon mariage :)

 

IamTylerDurden2-1.jpg

 

Zuko.jpg

 

dessins-invitations.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Stars.jpg

 

Après des mois de doutes, de flemme et de manque d'envie... Voici la jeune fille aux taches de rousseur étoilées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...