Aller au contenu

Moriah - Exercice 2 (coups de pinceau)


Moriah

Recommended Posts

Et bien voilà, impression mitigée pour cet exercice car d'un côté je suis très contente d'avoir réussi à refaire tous les modèles, étant la totale newbie en digital painting (oui ça se voit je sais ;) ) et d'un autre côté bien consciente de mes ratés sur cet exercice (notamment le diamant mais je pensais, encore hier, ne jamais réussir à le refaire).

 

Au final, malgré le résultat que je juge passable, je suis assez contente de moi car j'ai passé une semaine complète sur cet exercice et j'ai pu voir mes progrès durant cette semaine.

 

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé ici et sur le groupe FB, et à Spartan pour ses cours qui sont géniaux.

 

Allez hop, maintenant le lasso ... yiiiihhhaaaa!!

 

 

 

exo-DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c'est tres bien !

 

Tuas quelques traits irrégulier et surtout du flou dans tes contours ! Niveau des formes c'est plutot bien!

 

Pour les couleurs il te manque du jaune sur la forme 2 de la colonne 2, il te manque un peu de blau sur le dessus de la figure 1 de la colonne 2. Le dessus de la figure 1 de la colonne 3 est trop clair et tu as un peu trop de rouge sur la droite de la figure 4 de la colonne 3.

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step pour tes commentaires.

 

En effet, j'ai remarqué le flou, qui est dû à mon manque de maîtrise de la gomme je pense, du coup je n'ose pas trop repasser au même endroit car au lieu de "nettoyer" la zone j'en enlève un peu plus à chaque fois.. /soupir.

 

Par contre je n'avais pas fait attention aux couleurs dont tu parles, et en effet, en y regardant de plus près tu as raison!

 

Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...