Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Photoshop a cessé de fonctionner


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un soucis qui m'empêche d'avancer,

 

Voilà que depuis 2-3jours lorsque je travaille sur mon poivron au bout d'un moment le logiciel plante, ça fait un écran noir puis me dit "Photoshop a cessé de fonctionner". Le logiciel se ferme ensuite.

 

Ma carte graphique est à jour, et mon driver Huion semble l'être puisque j'ai du le réinstaller car impossible de trouver comment le mettre à jour...

 

Cela coincide aussi avec le moment où j'ai téléchargé Clip Studio Paint dont j'ai besoin pour d'autres utilisations que Photoshop.

 

 

 

Savez vous d'où mon problème peut-il venir ? Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment faire ?

 

Merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , as tu essayé via la FAQ en lien dans la signature de ce post . driver booster peut aider , pour mettre a jour huion suffit d'aller sur le site dédié.

 

Je pencherai aussi vu ce que tu decris pour un probleme de RAM de ton PC. pour ca faut que tu indiques ta configuration PC

 

A+

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver de problème similaire dans les postes après peut être que je ne suis pas allée assez loin ):

 

En allant sur le site je ne trouvais que pour télécharger le driver suivant la tablette mais je n'ai pas vu d'endroit avec marqué update..

 

J'ai un asus intel core i5, 8go de RAM, une carte graphique nvidia gforce gtx 1050

 

Jusque la Photoshop n'avait aucun soucis et fonctionnait à la perfection depuis plusieurs mois

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modifié pour le lien huion merci de l'avoir signale , mets a jour tes drivers aussi via driver booster ; il n'y a pas de maj , il faut installer le nouveau driver apres l'avoir telechargé , je pense que c'est un conflit entre divers logiciels , j'enleverai Clip studio perso

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel ah d'accord merci je comprend mieux

 

Le soucis c'est que je l'ai payé CSP et que j'en ai besoin :/

 

Si je vais dans l'observateur d'évenements au moment ou photoshop crash j'ai erreur source distributed.COM evenement 10016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...