Aller au contenu

Art of Yriion


YriionArt

Recommended Posts

Bonjour,

 

M'étant inscrit très récemment sur le site je vous poste ici une ou deux créations "fini" afin de recueillir vos avis et vos critiques !

 

Merci beaucoup !!

 

Malganis.jpg

 

Turtle-warrior.jpg

 

Dance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) je sais pas si je suis le meilleur pour les critiques sachant que je suis assez débutant mais en tout cas toi, tu pars pas de 0 =) .

c'est cool je pense que tu as de bonnes bases a mon avis pour les trois il manque juste du temps passé dessus pour pousser un peu le niveau de réalisme (notamment la lumiere forte sur le bras gauche de la tortue qui devrait être masquée par la carapace etc ..( je pense ^^) ) mais c'est chouette.

 

 

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis sur le topic de présentation, je suis allée voir tes créations.

Franchement, elles sont superbes !! J'aime beaucoup cette sensation d féérie que tu retransmet dans chacune de tes créations. Elles ont un coté surréalistes, irréelles car les textures ont peu de relief et tu utilise énormément de dégradés (Peut-être un peu trop mais c'est une question de gouts personnels). Mon image préféré est sans aucun doute la deuxième : J'aime le thème et c'est aussi là où il y a les transitions les plus contrastées. Pour pinailler un peu, j'ai l'impression que la cuisse gauche à de la créature est un peu longue que la cuisse droite. J'ai également l'impression que cette cuisse part un peu sur le coté et qu'elle ne marche pas parallèlement à la cuisse droite de la créature.

 

Comme signalé dans ton topic de présentation, je ne suis qu'une débutante et je suis loin d'être douée en dessin. Bref, je ne suis pas la personne la mieux habilité à juger tes œuvres.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites