Aller au contenu

Art of Yriion


YriionArt

Recommended Posts

Bonjour,

 

M'étant inscrit très récemment sur le site je vous poste ici une ou deux créations "fini" afin de recueillir vos avis et vos critiques !

 

Merci beaucoup !!

 

Malganis.jpg

 

Turtle-warrior.jpg

 

Dance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) je sais pas si je suis le meilleur pour les critiques sachant que je suis assez débutant mais en tout cas toi, tu pars pas de 0 =) .

c'est cool je pense que tu as de bonnes bases a mon avis pour les trois il manque juste du temps passé dessus pour pousser un peu le niveau de réalisme (notamment la lumiere forte sur le bras gauche de la tortue qui devrait être masquée par la carapace etc ..( je pense ^^) ) mais c'est chouette.

 

 

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis sur le topic de présentation, je suis allée voir tes créations.

Franchement, elles sont superbes !! J'aime beaucoup cette sensation d féérie que tu retransmet dans chacune de tes créations. Elles ont un coté surréalistes, irréelles car les textures ont peu de relief et tu utilise énormément de dégradés (Peut-être un peu trop mais c'est une question de gouts personnels). Mon image préféré est sans aucun doute la deuxième : J'aime le thème et c'est aussi là où il y a les transitions les plus contrastées. Pour pinailler un peu, j'ai l'impression que la cuisse gauche à de la créature est un peu longue que la cuisse droite. J'ai également l'impression que cette cuisse part un peu sur le coté et qu'elle ne marche pas parallèlement à la cuisse droite de la créature.

 

Comme signalé dans ton topic de présentation, je ne suis qu'une débutante et je suis loin d'être douée en dessin. Bref, je ne suis pas la personne la mieux habilité à juger tes œuvres.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yvan-tesi Hey Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ton com ! Encore une fois je ne penses pas que le niveau de quelqu'un influe énormément sur la qualité des critiques ^^ Effectivement j'ai tendance à etre un peut une feignasse et à me lasser quand je passe trop de temps sur une même créa ^^ j’espère corriger ça avec l'age !

 

Encore merci de ton com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fifine Hey ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Ton commentaire est plein d'éloges est ça fait vraiment plaisir ! Je compte reprendre le modéle vivant histoire de corriger ça, n'en ayant fait qu'un an mes lacunes sont ..... y'a pas de mot mais énormes !

 

Encore merci ! La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello, sur la dame avec les ailes je pense qu’elle a un peu trop de ventre et pas assez de seins bon les seins c’est plus si tu veux la rendre un peu plus bad ass (ça vaut ce que ça vaut je débute haha) mais pour le ventre ça fait bizarre parce que dans sa position il est forcément plus tendu. Je sais pas si c’est hyper clair ! Sinon jadooore ses ailes et son armure. Ton univers est super cool ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool ce que tu fais ! =D

 

 

 

Je pense qu'il manque pas grand chose, peut être juste détailler un peu plus ton centre d'intérêt à chaque fois.

Par exemple sur la dernière image si tu définissait un peu mieux l'échoppe au premier plan ça amènerait beaucoup de profondeur à ton image, juste qu'on reconnaisse bien les objets et qu'il y ait un peu de détail dans les textures, voir pourquoi pas ajouter un vendeur et un client pour mettre un peu de story telling =D.

Même si tu ne touche pas au reste de l'image ta scène sera renforcée par ces petits détails je pense. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Echoppe-rue.jpg

 

Petit Rework suite aux super corrections de Spartan et Lorenzo Mastroian ! Encore Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Dernier petit post d'une chambre d'un homme, qui rêve de voyager parmi les planètes !Spirit-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Les couleurs sont vraiment Cool !

 

Petite question !! Les planètes en suspension, tu les imagines solides ou comme des hologrammes !? De plus il y a bcp de sources de lumière dans ta compo.. c un peu le fouillis ... car il faut en plus projeter plusieurs ombres pour un mm objet comme il est éclaire par plusieurs sources !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity hey ! comme des hologrammes :) de bases il y avait un petit enfant sur le lit qui touchait ces planètes et rêvait de voyager :) Merci pour ta critique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Super sympa ta compo !!

 

Le barbare est bien réalisé

 

Petite question : Le fauve est la monture du barbare !? Si c est le cas !! Le fauve est un peu petit par rapport à la taille du cavalier !!!

 

Pour le fauve !! Petites remarques !! Le croc à droite n est pas bien placé .. j ai l impression qu'il est en dehors de sa gueule !! La bosse derrière sa tête si c est le début de sa colonne vertébrale.. elle est trop haute ... ca déforme le rendu !!

 

Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity Hey ! merci beaucoup pour tes remarques ! :) alors non le fauve est juste un pet ! et la bosse est l'omoplate gauche du tigre :/

 

encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... 😜

 

Si je peux te donner un conseil c'est de faire en sorte qu'ils regarde tous les 2 dans la mm direction !! La position du fauve n'est pas évidente à faire !!

 

J viens de voir où se situe la queue du tigre !! Mets la en l'air car là on dirait plus un serpent qui suit le relief du sol !!! et la 2eme patte avant ne se voit pas du tout, il faudrait la faire apparaître un minimum !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...