Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Retirer les groupes de forme Brush


Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai un soucis depuis la Maj vers Photoshop CC2018 mes brushs s'affichent sous forme de petit dossiers appelés groupes de formes qu'il faut ensuite ouvrir pour avoir la liste des brushs dedans.

Par exemple j'ai un petit dossier qui s'appelle Brush Spartan que je dois ouvrir pour avoir la liste des brushs.

C'est fortement chiant et c'est une perte de temps inutile, alors est ce que quelqu'un saurais comment retirer cet affichage et retourner à celui de base ?

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eilujrei.

Je t'avoue que je sais pas trop quoi te dire pour t'aider, car je n'ai pas du tout eu ce problème au passage sous Photoshop CC 2018.

As-tu essayé de supprimer le pack de brush de Spartan de ton photoshop et de le réimporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha  Oui oui j'ai essayé mais voilà l'affichage que j'ai :

 

screen-probleme-groupe-de-brush.png

 

De toute manière depuis quelques jours j'ai énormement de bugs avec photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je crois que @spartan a mis a jour avec la nouvelle version de PS CC2018 son pack de brush dans la partie ressources du site .

 

ça doit donner un truc comme ça . Vu que là je l'ai fait moi même. Mais j’ai vu qu'on pouvait repasser a l'affichage ancienne version . A noter que tout en bas de cette fenêtre c'est un curseur de zoom sur affichage de ces brush . A+

 

Capture-111.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je le trouve bien pratique justement , puisque qu'on sépare les brush par types , même dans le pack de spartan ; entre textures /spécial / environnement etc....ça évite de scrool pour trouver ton brush donc je vois pas l’intérêt sinon , une recherche Google et tu vas retrouver ce que j'ai vu il y a peu .

 

PS : Un merci de ne fait pas de mal

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel d'accord je n'avais pas bien compris ton message. Et je ne suis pas avare en remerciements puisque mon premier message se termine par un merci... Mais bon merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...