Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

... et j'ai enfin le temps de dire bonjour !


Aeon-Lux

Recommended Posts

Bienvenue à toi ! Et effectivement, tu fais de bien jolis petits tas de pixels. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue !!

 

Je viens de ramasser ma mâchoire .. tes réalisations sont splendides et je vais sans doute manquer de superlatifs pour les qualifier.

 

Chapeau l'artiste !

 

J'ai vraiment hâte d'admire tes futures oeuvres

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veut tu si je veut atteindre ton niveau un jours @aeon-lux je me doit d'être ici :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont "esplanades" ces créations, c'est super d'avoir un peu tout les niveaux ici, ça rendra bien service en cas de galère et ça motive à devenir meilleur.

J'espère que tu trouveras les conseils que tu cherches parmi nous et que tu gagneras en efficacité; oui parce que être nul en anatomie et produire des œuvres convaincantes, c'est possible, mais le mieux c'est de ne pas perdre 10h parce qu'on arrive pas à placer une main (je parle en connaissance).

 

Bienvenue Jonathan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Aprés 5 ans Welcome back 😉

 

J'ai fait une petite pause pendant réellement 3 ans et demi à cause de "charges personnelles" (enfants, maisons,....) D'autres sources de plaisir quoi. Cependant je recommence à avoir du temps (le confinement a aidé). Donc me revoilà, je me suis remis à la création depuis 6 mois en tentant d'autres process.

 

Je ne pense pas trop avoir perdu la main mais j'ai encore des progrés à faire.

 

Voici quelques travaux récents :

Rencontreup.jpg

03.jpg

meta up.jpg

TheNest up.jpg

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 🤩

Bienvenu dans cette belle plateforme, merci pour ce beau partage, des painting déjà très inspirant 🔥 

Que cette aventure te soit toujours agréable ♧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...