Ma'ari 23,773 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) projet toujours en progression, à finir pour début Mai ^^ Modifié 7 novembre 2019 par Ma'ari 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 13 février 2018 Sympa ton WIP ! Hâte de voir la suite ^^ Tu devrais peut-être penser à faire un line-art en volume (avec des lignes plus ou moins épaisses), ça donnerait plus de dynamisme à ta créa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 13 février 2018 ho merci pour l'astuce :) Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 8 mars 2018 hello ^^ sur ce wip, je cherche à faire pour la 1ère fois un dessin en valeur (chap 4, les valeurs)... et je cherche à faire du highkey car je trouve ça trop beau... mais voilà XD je bloque là mdr alors si jamais qqn à des conseils, je serai super contente... !! 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 18 avril 2018 WIP pour le concours "parallèle" :) un p'tit cosmonaute ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 19 avril 2018 l'avancée de mon croquis pour le concours parallèle ! Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 20 avril 2018 Le personnage de gauche est très chouette, il y a juste le visage qui est trop a gauche. Je sais que tu veux faire un effet par rapport au casque qui est brisé mais je te conseille de d'abord dessiner le visage bien au centre et ensuite de placer l'espace cassé plutôt que de faire l'inverse :) Pour le personnage de droite il est bien aussi mais la vue en plongée est assez difficile a maitriser...Je te conseille de raccourcir légèrement le torse (il est trop long par rapport aux jambes) et d'agrandir un peu la main droite. Hate de voir la suite en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 20 avril 2018 @tania merci pour tes conseilles !! je mets en application de suite ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 12 septembre 2018 Un autre wip en cours ^^ sur le jeu Hunter monster world :) 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 12 septembre 2018 Hello, Je ne connais pas du tout l'univers duquel tu t’inspires pour ton illustration mais j'aime bien son amorce. Du coup il y a quelque chose qui fausse la lecture de ton image, je trouve ton premier et second plan non dissociés. J'ai eu pendant quelque temps l’impression que les deux personnages sur la branche étaient en fait tout petit (des lilliputiens^^). Il faudrait que du marque plus ta perspective atmosphérique pour bien séparer 1er, second et arrière plan. En tout cas hâte de la voir finie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 12 septembre 2018 @hieronymos merci pour les remarques ! Je vais y faire attention :) en attendant, j’en suis là :) : Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 13 septembre 2018 Salut, il y a de l’idée dis donc, je rejoins le commentaire précédent sur les deux plans il faudrait que tu réduises un peu la taille du perso sur la branche. N'hésite pas non plus à flouter et assombrir un peu le fond comme tu as fait sur le petit coin en bas pour bien faire ressortir les persos du premier plan. Dans tout les cas ça promet, je suis curieux de voir la suite :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 16 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 16 septembre 2018 bon je commencer sa mais j'ai du mal a voir quelle bruch choisir pour rendre plus propre. une idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 16 septembre 2018 j'ai dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 17 septembre 2018 @loupil100 coucou ! il faut que tu te créer une page à toi pour mettre tes wip ^^ ici c'est "WIP de Ma-ari". pour rendre ton wip plus propre, je te conseille de mettre celui ci plus opaque, puis de créer un nouveau calque par dessus. avec un brush dur plus petit, décalque ^^ voilà. Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 17 septembre 2018 Ah oui dsl Xd. je suis nouveaux c'est pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 18 septembre 2018 @loupil100 pas de soucis je m’en suis doutée ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 20 septembre 2018 dsl je revien mais c'est pour dire merci pour le conseille c'est beaucoup plus propre et j'ai pu me concentré sur les detail. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 21 septembre 2018 @loupil100 super je suis contente pour toi ^^ tu as pu te créer une page pour tes wip ? :D ça m'intéresserais d'aller voire :) Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 21 septembre 2018 une page wip ? c'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 22 septembre 2018 salut je rejoins les autre pour la separations du premier et arrière plan sinon c'est bien parti pour ton dernier je sais pas si le garçon est une poupée ou si il est de la meme taille si tu veux accentuer la perspective hésite pas a étirer les membres en tout cas c'est chouette wip c'est works in progress c'est ce topic lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 24 septembre 2018 @zwoque merci pour ton avis :) j’ai terminé à peu près, ce qui a donné ça : https://digitalpainting.school/forums/topic/creations-finales-du-pandalune/ Voilà ^^ merci :) Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 28 janvier 2020 (modifié) Work In Progress pour le concept d'un ch'tit gobelin ^^ Modifié 28 janvier 2020 par Ma'ari Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 21 mars 2020 (modifié) Wip actuellement en cours ^^ Modifié 21 mars 2020 par Ma'ari Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts