Mae Retra 2,294 Posté(e) 14 février 2018 Je démarre ce sujet davantage centré sur des exercices que je met en place pour m'améliorer, à la différence de mon précédent sujet qui lui etait plus tourné vers des travaux finis. J'ai récemment orienté davantage mon travail sur des exercices et des études méthodiques et diversifiés plutôt que de passer des heures sur des illustrations pour tenter de récupérer quelque chose de passable. Ce sujet m'aidera je le souhaite, à suivre mon évolution et à me garder motiver avec votre aide précieuse, vos critiques et vos pistes d'amélioration.;) J'ai quand même une liste d'objectifs qui précise ou oriente mes études: -Chara Design: J'aimerai maitriser l'anatomie et dessiner le corps et le visage sous toutes ses coutures (perspectives, Objectif no ref). Le design qui viendra quand a lui habiller mes corps viendra une fois l'anatomie maitriser. -Transport and automotive Design: Maitrise fine des volumes dans l'espace (2/3/5 pts de perspectives). J'ai déjà bien entamé la théorie mais la pratique quand a elle n'est toujours pas "réflexe". Etude du design en général (Language des formes et des couleurs) méthodologie, Valeur, rendu. -Environnement Design: Composition, perspective encore et toujours, Lumières, Matières et rendu (liste non exhaustive). Cette partie là est encore toute fraiche, Je me suis pas encore lancé pleinement. Tout est sujet à changement/évolution dans les méthodes, en fonction et de vos suggestions et retours. Pour l'instant, j'essaie plus ou moins d'alterner entre ces trois sujets mais c'est pas facile de suivre un programme strict alors il se peut que de temps en temps je passe un peu plus de temps sur un sujet. Premier type d'exercice qui m'occupe pour l'anatomie et la perspective. J'ai mis le processus pour la première: Des portraits j'essaie de faire au moins une planche par jour: Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 14 février 2018 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 14 février 2018 Un study rapide (du coup un peu degeu avec plein d'erreurs) d'une portraitiste que j'adore. (Mandy Jurgens) Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 15 février 2018 Encore un exo sur la perspective du corps, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs, ces exercices sont vraiment ardus. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 16 février 2018 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 16 février 2018 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts