Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice d'imagination - Silfaki / Benjamin Danneville


Silfaki

Recommended Posts

Bonjour ! Bon j'ai rien besoin de dire hein xD Sensei Spartan a dit qu'il fallait sortir de sa zone de confort pour cette exercice, c'est fait ! Je n'ai absolument aucune idée sur comment dessiner les animaux, alors en imagination en plus ! voilà voilà ^^'

 

Dessin-dimagination.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut les mains ! euh les pattes !

Pour ce qui est de l'anatomie féline, je pense que tu auras du mal à trouver ce genre de pose effectivement, tu pourrais néanmoins améliorer les valeurs et la composition de ton image, que le visage de ton chat soit + visible, le cadre un peu + resserré sur le personnage surtout qu'il ne se passe pas grand chose d'autre dans la scène. Donc revoir la compo, l'histoire autour peu être intéressante il manque qques éléments. Peu être changer l'orientation du fond pour qu'il y'ai un peu de perspective et de volume. Bon voilà je te donne tout ca maintenant mais tu verra à la fin du chapitre 13 avec tout ce que tu auras appris ^^ Bonnes études à toi :)

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as déjà d'excellents conseils à garder sous la main pour le Chapitre 13 ;) Shoz a tout dit, bienvenue dans cette Partie. A l'attaque !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...