Pauline 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, je m'appelle Pauline et je suis une étudiante en 3D à Lyon. J'ai vécu la douloureuse attente de digital painting school ^^ mais maintenant me voilà soulagée je vais enfin pouvoir continuer de progresser en digital painting ! Je ne sais pas trop quoi dire... ah si peut-être merci à Spartan ! Ciao :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Pauline ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Pauline! Un autre Lyonnais te salut. Now let's progress! (bah v'là qu'il cause anglais lui maintenant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 29 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PAULINE !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Pauline :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue Pauline ! De toute façon on sait plus trop quoi dire nous non plus à force, mais on continue, on est comme ça... Mais perso je peux pas le faire pour tout le monde^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci tout le monde 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue à toi Pauline de la part d'un "mordu de 3D" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts