Aller au contenu

Problème de tracé (Krita)


Oleziep

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un problème avec Krita, je travaillais avant sur une ancienne version et je viens tout juste de télécharger la version la plus récente. Mes tracés ce faisaient sans problème sur l'ancienne version mais avec la nouvelle je me retrouve avec des traits droits qui viennent gâcher le dessin. Je ne sais pas trop comment expliquer alors que vais mettre une capture d'écran pour vous montrer :

 

Test-3.jpg

 

 

 

Déjà que mes brouillons en temps normal de son pas propre je me retrouve avec des trait droits, qui vienne polluer encore plus mon dessin...

J'ai essayer avec d'autres logiciels et ça ne le fait pas donc cela ne peut pas venir de ma tablette.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je serais ravie de savoir comment faire !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne comprend pas bien ton problème : les traits apparaissent dès que tu fait un coup de stylet ou ils apparaissent aléatoirement? (as tu bien l'outil brush sélectionné? Quel version de Krita utilises-tu? sur Windows, Mac, Linux?) il faudrait mettre une capture d'écran avec tout le logiciel, c'est plus simple pour voir détecter un éventuel problème de paramétrage....

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oleziep  peut être ton problème est déjà résolu mais moi quand j'ai un problème sur Krita je contact David Revoy c'est le pape du logiciel et généralement il répond volontiers quand on lui demande de l'aide ; son site est en anglais mais lui est français    [email protected]   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...