Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Mey


Mey

Recommended Posts

Hello à tous !

Moi c'est Mey (prénom Axelle), je suis graphiste, Live GFX et illustratrice en traditionnel (principalement aquarelle) depuis 5 ans professionnellement. J'ai fait des études supérieures de Communication Visuelle et d'Arts Graphiques pendant 4 ans, à Toulouse. Et maintenant, je travaille dans le milieu de l'esport, à Paris.

Je connais très bien la suite Adobe, je travaille tous les jours avec Photoshop, inDesign, Illustrator, After Effects et Character Works (c'est pas de chez Adobe mais je travaille tous les jours dessus. D'ailleurs ça me fait encore plus aimer Adobe tellement c'est peu intuitif...).

Je fais du Digital Painting depuis 9-10 ans, principalement du portrait, mais je suis bien plus à l'aise en traditionnel, car j'aime beaucoup le côté organique et rough que me procure l'aquarelle en la mariant avec des encres et des stylos, par exemple.

 

Et donc voilà, depuis quelques temps, le portrait c'est bien gentil, mais j'ai envie de faire du concept art, des paysages, de créer des univers avec des ambiances colorées, etc. Bref, évoluer. J'ai sorti de la poussière ma tablette Intuos Pro et c'est parti. J'ai vraiment envie de pousser mon skill en Digital, car je suis souvent bloquée là où je ne le suis pas sur papier.

Mais mes années d'école sup' sont assez loin derrière moi maintenant, j'ai donc envie de repartir sur de bonnes bases de méthodologie. J'ai trouvé la chaîne de @spartan sur YouTube il y a quelques mois et j'ai été assez fascinée par sa pédagogie (déso Leonardus). Je me suis enfin lancée en m'inscrivant sur DPSchool et je suis depuis hier le cours sur la réalisation de paysage réaliste de Fantasy. Pour l'instant, je survis, tout va bien :)