Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Mey


Mey

Recommended Posts

Hello à tous !

Moi c'est Mey (prénom Axelle), je suis graphiste, Live GFX et illustratrice en traditionnel (principalement aquarelle) depuis 5 ans professionnellement. J'ai fait des études supérieures de Communication Visuelle et d'Arts Graphiques pendant 4 ans, à Toulouse. Et maintenant, je travaille dans le milieu de l'esport, à Paris.

Je connais très bien la suite Adobe, je travaille tous les jours avec Photoshop, inDesign, Illustrator, After Effects et Character Works (c'est pas de chez Adobe mais je travaille tous les jours dessus. D'ailleurs ça me fait encore plus aimer Adobe tellement c'est peu intuitif...).

Je fais du Digital Painting depuis 9-10 ans, principalement du portrait, mais je suis bien plus à l'aise en traditionnel, car j'aime beaucoup le côté organique et rough que me procure l'aquarelle en la mariant avec des encres et des stylos, par exemple.

 

Et donc voilà, depuis quelques temps, le portrait c'est bien gentil, mais j'ai envie de faire du concept art, des paysages, de créer des univers avec des ambiances colorées, etc. Bref, évoluer. J'ai sorti de la poussière ma tablette Intuos Pro et c'est parti. J'ai vraiment envie de pousser mon skill en Digital, car je suis souvent bloquée là où je ne le suis pas sur papier.

Mais mes années d'école sup' sont assez loin derrière moi maintenant, j'ai donc envie de repartir sur de bonnes bases de méthodologie. J'ai trouvé la chaîne de @spartan sur YouTube il y a quelques mois et j'ai été assez fascinée par sa pédagogie (déso Leonardus). Je me suis enfin lancée en m'inscrivant sur DPSchool et je suis depuis hier le cours sur la réalisation de paysage réaliste de Fantasy. Pour l'instant, je survis, tout va bien :)

 

Je ne vais pas vous donner mes préférences en terme de sous-vêtements comme le demande le formulaire, car il fait tellement froid à Paris en ce moment, que ça fait un moment que je les accumule.

Par contre, je peux vous montrer un peu ce que je fais, majoritairement de l'art tradi' donc, mais j'aime les textures, les matières, les accidents et les choses jetées.

Voilà, à bientôt :D

<span style="font-size: 80%;">(J'ai pas fait exprès, j'ai supprimé mon post, du coup je le recommence, mais si vous le retrouvez un jour, c'est cool... Pardon.)</span>

 

Brou de noix et encre de chine :

Zaboutine-1.jpg

Aquarelle et gouache :

Small-3.jpg

 

Aquarelle (bleu de Prusse en majorité) :

17.03.06_crop-1.jpg

 

Et pour finir une étude en Pas-Si-Speed-Painting pour me remettre en selle.

Small-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi @mey.r et surtout bienvenue.

 

Tu as déjà un sacré bagage derrière toi et des formations toutes aussi impressionnantes. Vouloir faire du concept art est un super projet et je ne doute même pas de tes capacités à y arriver ! En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici et que tu trouveras ce que tu recherches.

J'ai hâte de voir tes autres créations, car celle-ci m'ont déja éblouies (surtout la troisième dont je suis tombée amoureuse des couleurs et du concept !!)

 

A tout bientôt ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

@eeryne C'est très gentil ! Tu es graphiste toi aussi, copine ! \o/

M'enfin, la procrastination est mon meilleur ennemi, je suis aussi venue ici pour me bouger les fesses. Parce que bon, c'est pas Netflix qui va me faire progresser quoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant. bienvenue

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...