Xel-Art 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Pour commencer, Bonjour les artistes ! Je m'appelle Alexandre (d'où mon pseudo "Xela"), j'habite dans le Finistère ;) ! J'ai 17 ans et je suis bientôt en terminale Bac Pro Informatique/Industrielle. J'ai découvert DigitalPainting.school tout simplement grâce à la chaîne Design Spartan. Alors, mes attentes vis-à vis-de cette plateforme, Déjà, je me suis inscrit dans le but de découvrir et échanger avec des passionné(e)s francophone. (Car j'ai énormément de mal avec l'anglais..) Et pour débuter dans le digital painting que je viens de découvrir il y a peu ainsi qu'améliorer ma façon de dessiner et pouvoir enfin trouver ma signature artistique (J'ai énormément de mal à dessiner devant une feuille blanche sans références). Pour l'instant je n'ai pas de "projets artistiques", du moins finit et assez intéressant à montrer malheureusement, je dessine quand j'ai le temps par passion mais j'avoue très vite abandonner, car justement je n'avais pas vraiment de plateforme ou partager mes créations et avoir des avis, des conseils. (Oui, c'est une excuse pour pas dire que c'est en grosse partie dû à ma flemme....) ^^. Alors..pour la grande question..Je préfère.........les caleçons ! :D Je voudrais remercier les créateurs de ce forum, car c'est une excellente idée de l'avoir imaginé et conçu. J'ai hâte de voir la sympathie du forum (qui au premier coup d’œil, Je ne devrais pas être déçu ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,617 Posté(e) 29 juillet 2016 Encore un Breton, mais ça pullule ma parole ! Bienvenue à toi. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 29 juillet 2016 ahah ! merci, toi aussi ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...