Aller au contenu

Bonjour, ami(e)s artistes


Xel-Art

Recommended Posts

Pour commencer, Bonjour les artistes !

 

Je m'appelle Alexandre (d'où mon pseudo "Xela"), j'habite dans le Finistère ;) !

J'ai 17 ans et je suis bientôt en terminale Bac Pro Informatique/Industrielle.                                                                                                       J'ai découvert DigitalPainting.school tout simplement grâce à la chaîne Design Spartan.

 

Alors, mes attentes vis-à vis-de cette plateforme, Déjà, je me suis inscrit dans le but de découvrir et échanger avec des passionné(e)s francophone. (Car j'ai énormément de mal avec l'anglais..) Et pour débuter dans le digital painting que je viens de découvrir il y a peu ainsi qu'améliorer ma façon de dessiner et pouvoir enfin trouver ma signature artistique (J'ai énormément de mal à dessiner devant une feuille blanche sans références).

 

Pour l'instant je n'ai pas de "projets artistiques", du moins finit et assez intéressant à montrer malheureusement, je dessine quand j'ai le temps par passion mais j'avoue très vite abandonner, car justement je n'avais pas vraiment de plateforme ou partager mes créations et avoir des avis, des conseils. (Oui, c'est une excuse pour pas dire que c'est en grosse partie dû à ma flemme....) ^^.

 

Alors..pour la grande question..Je préfère.........les caleçons ! :D

 

Je voudrais remercier les créateurs de ce forum, car c'est une excellente idée de l'avoir imaginé et conçu. J'ai hâte de voir la sympathie du forum (qui au premier coup d’œil, Je ne devrais pas être déçu ^^) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Moi aussi je galère avec l'anglais donc je comprends totalement :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Ça pullule de Bretons, certes, mais aussi de très jeunes artistes :)

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Heellow ! bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...