Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Montagne


Ostank

Recommended Posts

Bonjour, je trouve tes montagnes bien .Le but de l'exercice est de pouvoir reconnaître ton paysage et c'est bien réussi.Moi aussi je suis toujours sur le premier chapitre mais à chaque exercice fait (où tu galère comme tu dis) tu verras que tu avances .Accroche toi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Comme l'a souligné Arc-en-ciel, on reconnait le décor et tu sembles avoir compris et maîtrisé l'utilisation du lasso, bien joué. :)

Cependant je pense que tu aurais pu passer plus de temps à détailler le décor (et surtout les montagnes et la roche en fait ^^). De plus, le pont me parait un peu trop gros, et je pense que tu aurais pu davantage coller à son design sur la référence, il me parait un poil trop simplifié sur ton painting (les rampes ne sont pas un quadrillage parfait comme tu l'as représenté, ce genre de simplification nuit un peu à la crédibilité de ton painting, à côté du reste qui colle déjà plus à la référence). ^^

 

Cela dit, ça reste un bon début ! Ne lâche rien, c'est normal de galérer au début. ;)

 

Bon courage pour la suite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atlas je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'ai eu beaucoup trop de mal pour faire le dessin donc je ne le changerai pas. Mais merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, c'est déjà très bien d'avoir réussi à faire ce que tu as fait ! Je ne te dis pas de changer ton painting, je te donne juste des pistes d'amélioration, des petits éléments que tu pourras prendre en compte pour possiblement améliorer tes futurs paintings, tout simplement. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes prédécesseurs l'ont souligné c'est deja ters bien !  l'image est bien reconnaisable en ça l'exo est réussi ! Dis toi que c'est sans doute l'exo la plus compliqué du chapitre !

 

Je rejoins Atlas, le pont est un peu différents, le rendre plus petite et faire des traits droit aurait déjà grandement amélioré son rendu ( rien d'insurmontable donc :) )

 

et pour ameliorer ton painting ensuite c'est simplement aller plus dans les détails faire du rendering, donc pas d'inquieteude tu vas avoir l'occasion de t'entrainer la dessus avec les prochaons exercices :)

 

Bien joué donc !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...