Aller au contenu

Etudes/Sketchbook de Kam


Recommended Posts

Salut !!

 

Vraiment bien faites les perspectives !!

 

La salle de squash est ma préférée avec le travail de la transparence des vitres !!

 

Tu utilises quel logiciel !?

 

Beau boulot 👌🏾👌🏻👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity Merci beaucoup les gars !

@yun77 J’espère arriver à avoir un carnet de WIP aussi fourni que le tiens haha !

@sheity Merci Pour l'instant je sketch avec photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien parti comme t'es ça devrait pas trop tarder ! J'étais justement en train de regarder ta galerie dis donc. Et je viens de voir aussi ton exo hebdo, excellent !!! peut-être un peu trop sombre pour le point négatif, mais tellement réaliste, en volume et la présentation aussi avec l'échelle. Très très cool ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis. C'est magnifique !!! Tu boss au lasso ?

 

@maomornity. Ha ouais ? Vraiment ? Ha ha ha ha ! XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis J'aime beaucoup le style de tes illus de janvier ! je serait très preneur d'une vidéo qui montre ton process ! j'adorerai essayé mais je ne saurai pas ou commencer :)

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@yun77 : Merci !

@maomornity : Bien vu !

@steeve : Principalement oui ! Ça permet de gagner beaucoup de temps !

@oliviou Je n'y ai pas du tout pensé ! Pour ma part je commence par le fond, puis je progresse vers le premier plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Superbes speedpaint ! Ils dégagent beaucoup d'énergie et les rendus sont magnifiques

Ton travail sur les poses est très sympa aussi. On voit qu'il y a du progrès dans tes poses.

Après pour plus de fluidité dans tes poses n'hésite pas à jouer sur la ligne d'action et d'exagérer ton mouvement ça donne plus de vie au poses d'après photos ;)

Bon painting !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle production, les study sont top, tu as essayé d'en faire d'imagination aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris : C'est noté ! Pour les prochains ça pourra m'aider à libérer un peu plus mon trait !

@fuzz : J'en fais pour brainstormer avant un concept, avant chaque projet, mais je ne les ai pas encore partagé ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes study sont vraiment cool @kamezis! C'est vraiment compliqué d'avoir un rendu simple et pertinent, franchement chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé mon Figuary, des dailys sketch de pose avec un nouveau modèle/jours.

 

Et mon récap des études de février ( c'est pas hyper lisible mais c'est surtout pour que je puisse en garder une trace )

ddd.jpg

 

FEVRIER-1.jpg

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, ça boss dur ici

 

Tes environnements, c'est d’après photo ou d'imagination ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot: jadore ^^

 

le jour ou j aurai aussi la motivation pour croquer des chaussures (et des barres d'immeuble), je serai sauvé ^^

 

la différence entre la lose et la réussite en somme ;)

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes volume et tes lumières sont vraiment balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peu moins présent sur le forum en mars, mais j'ai quand même fait pas mal de truc. Encore une fois c'est pas hyper lisible, mais poster un recap ici me permet de garder une vue d'ensemble. Et pour ceux-ci, j'y ai passé beaucoup moins de temps, 15/30 min ça dépends.

MARS-1.jpg

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réalisme rendu sur certaines de tes études rapides de décors est quand même sacrément bluffant, chapeau Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...