Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premiers exercices


Dricka

Recommended Posts

Voilà pour l'exercice 2. Le 3 attendra un peu parce que tout faire au lasso, ça rend pas du tout et ça m'éneeeeeerve...  >.<

 

Exo-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peux tu me dire quelles couleurs faire en premier car je ne sais pas à partir de la pyramide bleue , j'ai essayé plusieurs debuts mais je m'y perds , y a t il une technique particuliere pour savoir comment faire , je tourne en rond sur les videos . Merci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis partie du bleu clair pour aller vers le plus foncé.  C'est un des plus difficile car il fait régler sa brush puis gommer pour donner cet aspect pyramidal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'ai fait le contraire en fait. J'ai commencé par le bleu foncé, puis le bleu intermédiaire pour finir par le bleu clair, notamment pour la partie haute du "joyau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon poivron ! Est-ce que je suis la seule à trouver que le rouge du poivron sur le bleu du fond, ça tue les yeux quand on y passe un peu trop de temps ? ^^'Exo4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réussite ton poivron, bravo à toi ! ;)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, joli travail ;)

 

Pour le fond bleu, si ça t'éclate les yeux, met un calque de réglage 50% gris par dessus le temps du painting, en plus de pas t'éclater les globes, tu te concentrera mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, je suis pas tout à fait satisfaite des reflets de lumière qui tombent sur le dessus du poivron, surtout pour le temps que ça m'a pris... Mais bon, je suis plutôt contente de moi pour le reste.

 

Et merci pour le conseil, Lumistos. J'y avais pas pensé du tout. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le perchoir, manquent plus que les zozios pour se poser dessus.

 

Zozios1.jpg

 

Chapitre 2 - Onward !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle motivation et quel travail acharné ! Bravo très bons résultats. L'exercice 2 est très bien (à part peut-être la première forme en couleurs).

 

L'exercice du poivron est très réussi et la tasse aussi. Attention à certains côtés de la tasse qui ne sont pas parfaitement droits, joli gestion des reflets !

 

 

 

Et pour le perchoir j'aime beaucoup ta forme de branche, ça change un peu. Par contre la couleur des ombre me dérange un peu, peut être un peu trop de lumière réfléchir claire, surtout à droite. Mais je chipote, il faudra voir le rendu avec les oiseaux.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^^

 

Hmm, j'ai pas vraiment le compas dans l'oeil, mais je vois pas trop ce qui cloche sur la tasse. Ou alors c'est la soucoupe qui est un peu trop "gondolée" ?

 

Pour la branche, je voulais rajouter une ramification à la base, puis je me suis dit que ça attirerait peut-être un peu trop l'attention, donc j'ai juste laissé le nœud. Pour la lumière, ça me semblait un peu trop sombre à la base, mais j'ai peut-être un peu trop abusé du coup... Pas facile de voir à quoi l'ensemble ressemblera une fois tout fini. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait des traits droits juste pour que tu vois les irrégularités dans la symétrie :

 

qtl5nssu.jpg

 

 

 

La branche est très bien à part ce léger soucis de lumière ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui, là c'est flagrant, en effet... je me suis trop enflammée sur les retouches de couleurs et j'ai dû rajouter de l'épaisseur sans m'en rendre compte.

 

Bon, on dira que c'est de la porcelaine faite main, hein ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui t'inquiète c'est pour chipoter ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...