Aller au contenu

Et une présentation de plus et une!


elisan

Recommended Posts

Bonjours à vous tous, belle et grande communauté du digital painting school. Je me présente Eli Amuklu directeur artistique publicitaire et graphique designer. Il fut un temps l'illustration faisait partie courante de ma vie enfin bref je suis une ex-graffeur oui ex parce que le temps il faut le prendre et en temps qu'indépendant c'est chaud ( le temps c'est de l'argent) . Mais depuis ce début d'année, j'ai réellement constaté qu'il me manquait quelque chose... l'épanouissement que m'apportait l'illustration.

 

Je ne sais plus comment je suis arrivé sur ce site web mais une chose est sûre c'est que cela ma donné envie de recommencer que dis-je à réapprendre éh oui! cela fais quelques année que je n’ai plus fait d’illustration quotidiennement et que le digital painting et presque tout nouveaux pour moi. Je vous demande donc d'être indulgent svp je n'ai jamais suivi de cours particulier d'illustration et ai appris sur le tas (ce qui me vaut de réaliser pas mal d'erreurs) :-/

 

Bref je suis donc parmi vous afin d'apprendre le digital painting et tout ce qui en découle, faire de nouvelles connaissances artistiques, partager à avec une communauté qui ma l'air vraiment sympa qui poste déjà du lourd et surtout, retrouver mon âme d'enfant :-D

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Sama c'est pour plus tard... quand je mépriserais (avec beaucoup de travail le digital paintng)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Tu verras cette petite communauté est réellement motivante. Ils sont au top. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! les graffeurs sont plutôt reconnus pour leur créativité ('fin ceux qui ont une démarche artistique)

Je vois de belles choses déjà dans la galerie, tu maitrises illustrator déjà apparemment, tu as donc beaucoup de patience et ça c'est bien pratique par ici.

On est tous là pour la motivation, donner/recevoir des conseils et progresser ensemble.

 

Heureux de te compter parmi nous Eli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!

 

Oui j'ai cru comprendre que la patience est une vertu pour le digital painting (je n'ai pas trop de souci à me faire de ce côté la)  allez go pour mes premières cours !!!

 

Heureux d'être parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Ancien graffeur, ta des photos de tes anciens graff ça pourrait être sympa à voir

 

Je pense que ça va te permettre d'avoir de bonnes bases déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bassoun j'ai rajouter dans ma galerie qu'elle que vieille illustration et graff que j'ai pu trouver sur mon ordi actuel ( je vais devoir chercher dans mes vieux ordi pour trouver le reste ) .

 

"Il y aura des obstacles, il y aura des doutes, il y aura des erreurs, mais si tu travailles fort, il n’y aura aucune limite" JUST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

J'aime bien tes graffs :)

 

Si tu en as d'autres, n'hésite pas à partager :)

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Cort-X-

 

yes je vais les recherches pour montré ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Aeon-Lux et merci. La créa Yvo à été réalisé sur photoshop mais ils est vrais que le rendu fait assez illustrator...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Bienvenue confrère DA… c'est une bien belle communauté effectivement tu vas voir … Spartan a fait un super boulot avec se projet. C'est cool de voir des Frenchi sauter le pas. Pour les créas il y a de tous les niveaux et c'est plutôt agréables. L'entraide est omniprésente et l'ambiance plutôt cool… sauf les mecs qui déchirent… ils m'énervent un peu. Evidement :) A + Sur le forum. La force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous deux @Juno et @Oscar-fa. Oui on peut affirmer que Spartan à bien réalisé les choses et qu'il peut être fière de luis ( même s’il ne doit pas beaucoup dormir) c'est vraiment fou!! Bon, pour le moment je souffre déjà à réaliser l'illustration avec les mini cascades. Je suis un adepte du travaille bien fait donc  un jour viendra @ Juno nous aussi nous déchirerons grave!!!. Mais avent tout "Disciple de l'expérience. Du travail, encore du travail, toujours du travail." Très bonne phrase @Oscar-Fa.

 

Enjoy à tous on se montrera nos exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello ! bienvenue à toi ! c'est sûr qu'ici tu ne sera pas jugé mais aidé ;) alors bon courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...