Habak 0 Posté(e) 13 avril 2018 Bonsoir/bonjour, Je rencontre depuis hier (11/04/2018) un problème avec ma tablette graphique (Huion 1060 Plus) lorsque je m'apprête à dessiner dessus je n'ai le droit qu'a un déplacement de mes pages, j'ai au début pensé à un problème lié à Photoshop mais il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque j'ai le même probleme partout, sur Google Chrome par exemple, les pages 'scrollent'. J'avoue etre un peu desesperer, j'ai une commande à terminer, j'ai chercher des solutions partout, formater mon PC et rien. J'ai également essayer les commandes dans le CMD conseillées sur ce Forum, sans aucun résultat. Si quelqu'un pense avoir une solution, je suis preneur ! Merci D'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pArioch 0 Posté(e) 13 avril 2018 Ici résoudre le probléme du stylet sur photoshop suite à la mise à jour windows 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts