Aller au contenu

DP de référence


Zompa

Recommended Posts

Bon... Il est beaucoup trop sombre, j'ai du mal à placer la lumière du coup les feuilles du premier plan sont trop lumineuses...J'aurais sans doute pu y passer un peu plus de temps... Mais j'ai clairement l'impression de ne pas savoir ce que je fais. J'ai une idée en tête mais du mal à la reproduire... Enfin j'espère l'amener jusqu'au bout et en faire quelque chose de cool :)

 

Et ce qui est bien, c'est qu'en avançant dans le chapitre, je vois de mieux en mieux comment j'aurais pu commencer (ne pas commencer sur feuille blanche, essayer de repérer les masses avant de faire le détail, etc).

 

Référence-Zompa.jpg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @zompa.

Il est très bien ton dessin pour une référence, et c'est pas facile de bosser en niveaux de gris. Je trouve que tu t'en es bien sorti et j'aime bien la compo. Nul doute qu'en fin de chapitre, quand tu le referas, il enverra du pâté grave. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les compétences que tu vas acquérir ça va être magnifique, j'en suis sur. En tous cas, je trouve la composition très bonne et y'a une bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, j'aime beaucoup ton painting & l'ambiance de celui-ci ! Hate de voir le résultat à la fin du programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des soucis de valeurs et de composition mais tu vas apprendre tout ça par toi-même pour faire 10 fois mieux encore à la fin ! Je suis impatient de suivre ça. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, et merci @spartan d'être passé! :)

 

Je suis ultra motivée donc j'espère un jour faire partie de cette superbe galerie d'avant-après!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Julie! Je suivrai aussi ton évolution, puisqu'on a l'air d'être à peu près au même point dans le programme!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Zompa,

 

j aime beaucoup ton ambiance, on y distingue presque une atmosphère de ces vieux films des années 30 😉 et c est très plaisant ce pti côté cinématographique .

 

on distingue bien ton intention. Le décor est amener sans cette valse au clair de lune, au contraire ce voile de vapeur nous guide subtilement vers le couple, pour nous ramène tranquillement au fil de la colline près de ce village endormi

 

je pense que la suite sera... « hitchkockienne » ... j ai hâte 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...