Aller au contenu

Galerie de RashPanda


RashPanda

Recommended Posts

Allez, j’inaugure ma galerie avec ce petit painting du dimanche soir! (Les brushs water et branches mortes font un peu cache misère, j'ai pas du tout commencé à bosser mes enviro/compos).

 

A vos critiques ;)

 

Swarm.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeremy-soetens Merci Jérémy! J'ai été un peu trop paresseux pour les bras et le bas du corps. Et effectivement, je bosserai plus mon environnement pour mon prochain painting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ton design de créature est très sympa et d'ailleurs c'est cool que tu ai pensé aux reflets sur l'eau. Parce qu'en général quand on se concentre sur un personnage on a souvent tendance à délaisser l'enviro derrière mais là si le but était simplement de mettre en valeur le perso, ce n'est pas gênant de l'avoir peu définit comme ça d'après moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey! Ma contrib à l'exercice de la semaine :) Première fois que je pousse un enviro jusqu'au "bout" (ou presque). J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de contraste, mais comme je me suis complètement perdu entre mes niveaux de gris et mes calques, c'était compliqué à corriger.

 

Temple-V1-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :d

 

Tes zombies volants sont cools, niveau valeurs, design et couleurs. Niveau posing avec des epaules plus tombantes et des bras qui pendent plus on pourrait probablement ressentir plus le coté zombie volant avec le poids que doivent soulever les ailes. Concernant le fond et les deux zombies dans la brumes, hésite pas a beaucoup plus les simplifier pour qu'ils prennent pas le dessus sur ton perso principal. Quelques valeurs plus claires ou foncées au choix peuvent aussi t'aider a faire apparaitre un horizon ou des parties du ciel et du sol.

 

La seconde image peche surtout au niveau de la compo. Un cadrage différent, plus proche du perso en contre plongée serait une manière de redonner pus de sens a ton image. Actuellement ca ressemble plus a un debut de concept de décor avec une vue tres haute pour en montrer la structure. Pour fixer a la fois ta composition et tes valeurs, tu peux passer par des thumbnails rapides, ca t'aidera surement a deja avoir une idée plus clair ou un plan de départ. Si nécéssaire, tu peux aussi tricher sur tes lumières pour accompagner ta compo et la renforcer. Ici t'as commencé a le faire avec la torche mais des lumieres provenant d'une ouverture hors champs est toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome Merci beaucoup! Je repasserai dessus d'ici quelques semaines en prenant en compte tes conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...