Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DAMNA galerie


Dam Na

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis nouveau et heureux de vous présenter mes dernières créations. Je pense avoir déjà pas mal de bases en digital painting mais je cherche à me perfectionner et à partager. Donc je commence avec des illustrations qui datent un peu mais qui me permettent de vous présenter un peu mon univers:

 

dam-na-antique-ruins-4.jpg?1499432846dam-na-loneliness-after-duel-4.jpg?1504806247dam-na-hunt-in-the-lost-town-6.jpg?1515244437dam-na-alone-in-the-dark-city6.jpg?1523281233dam-na-beast-in-the-wood-v4.jpg?1523283671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres très récentes:

 

 

 

dam-na-chakan2.jpg?1523368566

 

celle-ci j'ai tenté d'expliquer mon process avec une video sur youtube

 

dam-na-sanctaire.jpg?1524150737

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin je me suis récemment essayé au character design avec ça:

 

dam-na-mayan-female-warrior.jpg?1524603993

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me donner quelques conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe univers, tu arrives à faire ressortir de tes illus de très bonnes ambiances tant sur le plan des concepts, du dessin , des couleurs, vraiment hâte d'en voir d'autres!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Effectivement c'est du solide! Les compo sont forte, j'aime beaucoup les ambiances aussi! hâte de voir ce que tu vas poster par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! j'adore ces environnements, c'est tout à fait le genre d'illustrations que j'aimerais réussir à produire à l'avenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'avais vu certaines de tes illustration sur artstation, elles déchirent ! J'aime beaucoup comment tu poses tes ambiances colorées, ça donne un univers assez sombre mais très plaisant à regarder. J'ai hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme dit précédemment, tu as un bon sens des compositions, de la lumière et des couleurs.

Ce que je pourrait te dire, et qui revient sur la plus part de tes paints, c'est qu'au niveau du sujet de ton image, j'aurai apprécié que ca soit un peu plus détaillé que ce que tu as fait. Parce que tout est cool dans ton image quand on regarde tout autour, et quand on revient sur le sujet, je suis un peu decu qu'il n'y ait pas plus d'infos, de détails.

 

Mais c'est de la bonne déception, c'est parce que tout marche deja, que j'aimerai en voir plus, et de maniere plus précise, je pense que c'est surtout ca qu'il te manque ;)

 

Juste quelques coups de brush supplémentaires la ou il faut, et c'est tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, ça encourage à continuer. Pour la prochaine je penserai à ton conseil MTBrooks.

 

Sinon voici un character design fraîchement terminé, ce n'ai pas ma zone de confort, j'y ai passé trop de temps mais je suis plutôt content d'être arrivé à ce résultat. Qu'en pensez vous?

 

 

 

black-unicorn-character-concept4.jpgblack-unicorn-character-concept2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça encourage. Pour la prochaine, je penserai à ton conseil MTbrooks.

 

Sinon voici un character design fraîchement terminé. Ce n'est pas ma zone de confort, j'y ai passé beaucoup trop de temps mais je suis plutôt satisfait du résultat. L'idée état d'imaginer un concept en vue d'une modélisation 3D et surtout d'avoir un truc qui fasse pro. Qu'en pensez vous?

 

black-unicorn-character-concept-1920x859.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Le design est cool et j'aime beaucoup ton coup de brush. Pour ta fiche technique et tes callouts, si faut le passer en 3D un profil dans le turnaround c'est jamais du luxe, surtout pour donner les infos du style cambrure de la colonne ou l'épaisseur de la cage thoracique. Une version en jupe/kilt c'est cool pour le final, mais pour l'anim et la modé faut aussi laisser apparaitre les jambes (une série de turnaround bonus potentiels en plus uniquement dans le but des mecs a la 3D).

 

Les profils de tete et masque c'est nickel, de meme pour les élements clés. L'idée des débuts d'anim est toujours bon a prendre aussi.

 

Les quelques remarques que j'ferais sont dans les différences entre ton design polished et ton concept doc surtout sur les détails : les cranes a sa ceinture ont bougé et il doit avoir des mains ou des griffes ? Bref rien de majeur, mais ca vaut probablement surtout le coup d'essayer de résoudre quelques problème de plus en amont (j'pense vraiment surtout a montrer "sous sa jupe" (sachant qu'il faut animer et que les jambes apparaitront sans doute une fois les charac FX finie) et a lui faire un profil pour prépa correctement le passage 3D.

 

Continue en tout cas, les tafs sont solides et sympa a voir. Moi j'voudrais deja en voir plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas être très original mais je trouve tout ça super réussi !

Tu gère vraiment bien les ambiance colorés dans tes paintings avec décors, on sent l'ambiance du lieu qu'elle soit pesante ou plus magique. =D

 

Pour les chara design j'ai une préférence pour les premier pour l'instant (les deux nanas) parce que c'est plus coloré.

Le dernier est cool mais un peu trop désaturé à mon goût (mais j'ai un style beaucoup plus cartoon donc mes goûts sont particuliers ^^).

Par contre ta planche de présentation est pas mal du tout en vue d'une modélisation. Dans une petite prod on s'en contenterai sûrement mais si tu regarde des character design très poussé les artistes expliquent un maximum de choses sur leur personnage, on pourrait voir une vue rapproché de ses gants par exemple, un petit croquis de comment sont agencé les différentes couches de vêtement et plus gros zoom sur sa tête (un peu comme tu as fait en haut a droite mais en plus gros) si jamais on doit voir le personnage sans son masque, et si c'est plutôt pour une modé de film bien bien détaillé.

 

Enfin tout ça c'est pour chipoter si tu veux aller plus loin dans tes prochains chara design, là le travail que tu as fait sur les posings, le détail de l'épée et tout sont déjà super cool !

 

J'aime bien ton style, je reviendrais ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à vous, ça m'encourage à en refaire. Je prends note de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement happée par la toute première image. Tu gères vraiment bien les couleurs et les univers en général. Pour le chara design c'est chouette, peut-être que pour aider à la modèlisation 3D tu pourrais affiner tes traits et contraster les éléments afin que ce soit parfaitement lisible niveau profondeur de vêtements etc. Je ne sais pas ce dont à besoin un modeleur 3D, et c'est déjà très clair en tant que concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...