Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence : Tenshiwan


Recommended Posts

Hello !

 

DP_0_ref.png

 

Je m'étais fixé un temps limite de 2h pour cet exercice. J'ai déjà dessiné à la tablette mais c'est la première fois que je me débarrasse des lignes de contour pour laisser les couleurs faire prendre sa forme au dessin.

 

J'ai "triché" et n'ai laissé qu'un dégradé en guise de fond... N'en ayant jamais fais auparavant. Du coup n'importe quel fond fait main à l'avenir sera synonyme de bond en avant ^^

 

Idem pour les ombres et lumière, je pars de zéro. C'est pour ça que je n'ai pas tenté des effets fous-fous, mais du coup n'avoir qu'un seul niveau d'ombre et de lumière donne un effet bas-relief que je compte bien surpasser dans les semaines à venir :)

 

 

 

<span style="text-decoration: underline;">détails techniques</span> : (je les précise surtout pour moi pour avoir une trace de mes conditions de travail)

 

• Mon canevas était en 2400 px par 2700 px (résolution 300 dpi)

 

• J'utilise une tablette Intuos Pro Medium et Photoshop

 

• Pas de référence

 

• Temps passé : 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, tu pourras bientôt balayer toutes tes frustrations ou tes limites. Je suis impatient de le revoir à la fin des cours. Je trouve ça déjà prometteur et tu semble appliqué(e). Bienvenue dans le Programme !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...