Tenshiwan 2,350 Posté(e) 12 mai 2018 Hello ! Je m'étais fixé un temps limite de 2h pour cet exercice. J'ai déjà dessiné à la tablette mais c'est la première fois que je me débarrasse des lignes de contour pour laisser les couleurs faire prendre sa forme au dessin. J'ai "triché" et n'ai laissé qu'un dégradé en guise de fond... N'en ayant jamais fais auparavant. Du coup n'importe quel fond fait main à l'avenir sera synonyme de bond en avant ^^ Idem pour les ombres et lumière, je pars de zéro. C'est pour ça que je n'ai pas tenté des effets fous-fous, mais du coup n'avoir qu'un seul niveau d'ombre et de lumière donne un effet bas-relief que je compte bien surpasser dans les semaines à venir :) <span style="text-decoration: underline;">détails techniques</span> : (je les précise surtout pour moi pour avoir une trace de mes conditions de travail) • Mon canevas était en 2400 px par 2700 px (résolution 300 dpi) • J'utilise une tablette Intuos Pro Medium et Photoshop • Pas de référence • Temps passé : 2h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 mai 2018 Pas d'inquiétude, tu pourras bientôt balayer toutes tes frustrations ou tes limites. Je suis impatient de le revoir à la fin des cours. Je trouve ça déjà prometteur et tu semble appliqué(e). Bienvenue dans le Programme ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts