Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

PARALLÈLE_WIP_ Axouel2009

Recommended Posts

01-46.jpg02-29.jpg

Salut !

Voilà mes croquis pour le challenge parallèle .

/// PITCH

L'univers éclipse est en guerre les partisan du soleil s'opposent au guerriers de la lune. Vous êtes une grande guerrière accompagnée d'un esprit. de quel coté pencherez vous ? partisan du soleil ou de la lune ?

Dans l'idée le soleil représente un truc plus pur et plus clean que la lune voilou.

Je suis pour un maximum de retour ^^

Je pense qu'il y a un problème avec ses cheveux, ça fait une "masse". J'aime beaucoup ton concept sinon :)

@hln.grosset je suis d'accord avec toi le visage n'est pas top, un paint over s'imposera, :p

@adilas tu penses bien j'avais un doute mais tu me le confirme

J'ai avancé un peu la colo sinon :)

01-48.jpg02-31.jpg

L'ajout du bleu me dérange peut être un peu! Surtout que c'est beaucoup plus saturé que le reste des couleurs ! J'adore les chaussure du coté dark en tout cas ahah

Il y a un gros problème au niveau du visage, le menton est trop bas pour qu'il est un angle vers le haut comme ca. Fais attention à ce point!

Salut, sympates Wip, perso, j'ai un problème avec tes bras... soit ton raccorcis si bras plieés en arrière, ne va pas, soit ils sont trop cours.....Enfin possible que je me trompe. J 'aime bcp la version dark aussi ;)

@abidaisy comme dit plus haut je m'occuperai du visage plus tard ;) je pensais en réalité à la masqué à la maniere d'elysium de soul calibur :)

@thomas-eric-decourcelle j'ai une référence faite maison ne t'en fait pas, je conçoit que ça soit dur à comprendre juste avec les croquis lol mais ne t'en fait pas ;) ( et si le probleme persiste j'en ferait d'autre :p

Sinon concernant la compo générale je trouve que l'ajout de deux épées ça rend tout symétrique la chose et donc beaucoup moins dynamique (la pose étant plutôt statique c'est pas le must) Ce qui rend intéressant un travail c'est quand il y a alternance de grande formes, petite formes , moyenne ... pour pas que tout soit au même niveau. Ce qui était bien c'était la différence entre le corps du personnage et ces énormes bras derrière lui , là avec les épées déjà on ne remarque plus au premier coup d'oeil les grands bras et la compo est moins interessante. Après ce n'est que mon avis mais personnellement je ne verrais pas d'épées ! Une petite arme pourquoi pas mais pour moi l'élément focus de ton concept c'est ces grands bras

@abidaisy pour le coup je visé l'effet inverse de ton ressenti heureusement que tu me le dit, je vais retourner sur des petites épée comme prévu à la base

Pour les épées je suis d'accord avec Abidaisy en l'état, vu que c'est en noir pour l'instant ça attire beaucoup plus l'oeil que les gros bras derrière. Mais si tu suggère plus tes épées, sans trop de détails et avec des couleurs bien claires je pense que ça passera nickel ! =)

En tout cas chouette boulot ! =D J'ai hâte de voir ça terminé !

@beloup c’était des silhouettes pour les placer tout simplement ;)01-50.jpg02-33.jpg

petite update du jour je me suis focalisé sur la guerrière du soleil aujourd'hui :)

01-51.jpg02-34.jpg

Alors, today j'ai posé les bras je trouve que ça fonctionne assez bien mais j'aimerai avoir des regards exterieurs :)

j'ai également commencer à peindre mes textures petit à petit et à  commencer à penser la compo du rendu finale.

/// note d'intention

Solluna ( parce que sol = soleil  / Luna = Lune ( oui je suis l'originalité lol ) )

Arcane 18 = carte de tarot correspondant à la lune

Arcane 19 = carte de tarot correspondant au soleil

01-52.jpg02-36.jpg

petit up du jour, j'en vois la fin , je vais peut etre tenter de faire des environements mais j'y crois pas trop lol

scene01.jpgscene02.jpg

Allez quadruple post #laPopularité

J'ai attaqué des keyframe / background

bon c'était un prétexte pour faire un peu de 3d lourdingue

/// pitch

Le jeu sera donc un capture the flag, il faudra selon son camps où on se trouve , récupérer le flag qui seront les artefacts solaires/lunaire

point de vu artistique on à un point de vu diurne et un nocturne en nuit américaine tout simplement, là j'ai posé ma 3d, mes lumières et j'ai commencé à photobasher, je  finirait le tout en photobash/ paintover.