aylaura 6,162 Posté(e) 29 août 2016 Merci @spiris et oui, je compte faire le corbeau en or et la chouette.. j'hésite entre glace et neige. pour l'heure je reste au croquis qu'il faut que je peaufine, et comme je crée pleins de nouveaux croquis, je le travaille petit à petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 19 septembre 2016 Après avoir regardé le chapitre 4, j'ai eue envie (et ce depuis que je me suis inscrite) à retravailler ma sirène "ruby" Donc me voilà à reprendre mon psd et à le retravailler, Pour les oiseaux, je travail aussi les valeurs de gris que j'ai posté dans le forum au chap 4 ainsi qu'un autre projet... C'est dingue comme la motivation crée de la créativité... L'illustration de départ qui date de 2015 ^^ Le croquis un peu retravaillé... Et là un low-key si je ne me trompe de l'illustration en cour, là je cherche les différentes sources de lumières : celle du jour qui sera placée vers le haut mais très timide car on n'est pas à la surface de l'eau et la lumière plus dure dû au bijou qui est phosphorescent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 octobre 2016 C'est une transformation par rapport au premier :) Comme je ne suis pas encore à la colorisation indirecte, je post ma dernière avancée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 23 octobre 2016 Je trouve son visage un peut carré pour une jeune femme. Sinon, hâte de voir la colo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 23 octobre 2016 J'aime beaucoup son visage, moi, non à l’hyper féminisation ! On sent bien l’apesanteur de l'eau, c'est bien parti ! fais juste attention, niveau anatomie, il me semble que sa cage thoracique et ses seins sont trop haut... et je ne pense pas qu'ils flottent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 23 octobre 2016 Tout pareil que Guillaume, je trouve le visage vraiment bon et intéressant. Sinon si ce sont des sortes de méduses à coté, pense à la translucence quand tu passeras en couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 24 octobre 2016 Il est vraiment cool ce dernier! Et moi non plus, le visage ne me dérange pas. Curieux de voir la suite en tout cas :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai placé le final dans le forum terminé mais je la reposte ici pour voir le travail finalisé. J'aime beaucoup le film de dreamworks avec Jack frost et j'ai commencé à retravailler le croquis que j'avais réalisé en octobre. Je ne sais pas où cela va me mener, peut être vais-je l'abandonner, Pour l'instant je cherche comment sera disposé Frost... Là, on dirait qu'il va lui trancher la gorge ! hahaha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 11 novembre 2016 Très très sympa ta sirène ! t'as très bien amélioré le tout, et la lumière rouge donne un joli coté mystérieux. Y a juste la tache flou à gauche qui me dérange. elle est très importante et attire l’œil, mais elle n'apporte rien puisqu'on ne comprend pas de quoi il s'agit. Si c'est une méduse en premier plan, il faudrait qu'elle soit un peu moins flou je pense ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 11 novembre 2016 Ah! les cinq légendes, voila un film d'animation pour les grands enfants. J'aime beaucoup la pose de la fille assise sur le banc du deuxième croquis, et jack frost en mode petit farfadet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 11 novembre 2016 Celui des méduses est vraiment cool bravo :) La lumière qui vient du pendentif du personnage est super bien faite... Je trouve juste que la méduse au premier plan à gauche est trop floue. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 11 novembre 2016 Maintenant que vous le dites @ivyart et @joge je ne vois que ça ! Si j'ai le temps je corrigerais, merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 novembre 2016 Pour Noël, je m'entraîne au trop mignion, voici le 1er des 4 que j'ai en tête, je me suis inspirée de apofiss qui réalise des chatons à tomber par terre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 novembre 2016 Bon pour le deuxième, c'est raté... faut que je revois ma copie, pas assez spontané, trop éloigné du croquis, mauvais jeu de couleurs... Haaa, ça m'énèreveuuu quand j'y arrive pas du premier coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 18 novembre 2016 Bon j'ai repris le croquis et je me suis basée sur la photo du chiot berger allemand pour les teintes de base, voici où j'en étais hier soir : Encore du travail et surtout, SURTOUT ! ne pas partir dans le détail.... Haa trop tard, je fait une pause à celui là et je poursuis mon idée, la licorne : Toute ressemblance avec un Poney bien connu est un pur hasard ! Qu'on se le dise ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 19 novembre 2016 Haa, j'en ai marre, pas moyen de faire un truc potable, je n'aime pas mon tracé, ma manière de travailler les valeurs, etc, là ça déborde, j'ai envie de tout laisser tomber !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 20 novembre 2016 Je me suis inspirée de cette image pour faire mon illus. Qu'importe si je n'aime pas maintenant, à force de travailler, je finirais par trouver mon style (bien que je manque totalement de patience à cause de mon bagage scolaire) Je tâtonne beaucoup en ce moment, ça se voit par apport à ce que j'expose et à ce que j'ai fait pour l'inktober. Si seulement je trouvais mon style... Je trouve mes illus, plate est sans intérêt par rapport à certains illustrateurs tel Apofiss ou Dragibus ou Jademerre... Pareil pour ce griffon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 20 novembre 2016 Mais non faut pâs laisser tomber, je trouve tes crée très mignonnes et originales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 20 novembre 2016 Merci @abidaisy pour tes encouragements :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 A mon avis, cela ne sert à rien de vouloir trouver son style trop vite (j'ai le souvenir d'avoir lu un bon texte à se sujet il n'y a pas si longtemps... si ça t'intéresse je te donnerai le lien, si jamais je retombe dessus). A la place, continue à t'entraîner, à bosser les bases, à faire des études en te basant à la fois sur des images que tu apprécies, et qui te feront bosser un élément que tu es encore loin de maîtrisé. Le style personnel ça vient tout seul dans un second temps je pense... c'est le genre de trucs qu'on est capable de trouver uniquement quand on ne le cherche pas^^ Perso, j'aime beaucoup ton renard et ton griffon! :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci @joge, j'ai parfois tendance à perdre patience, je serais curieuse de lire le texte si tu le retrouve. En attendant de trouver mon style je poste la progression du digital créé avec le programme de spartan, il est toujours au stade 4 les valeurs, car je recherche la compos et j'ai du mal avec le décor, vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 24 novembre 2016 Waa cherchez pas, c'est la perspective qui est pas bonne, normal il y en a pas hahaha ! je revois ma copie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 24 novembre 2016 Ben si je retrouve ce fameux texte je t'enverrrai le lien en MP alors ;) et sinon oui j'attends de voir la nouvelle version de ce dernier paint pour critiquer ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 27 novembre 2016 Bridouillage du dimanche : C'est là que je vois que je ne sais pas, mais alors pas du tout faire de décor hahaha ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai repris un exo du post exo participatif : les liquides, je me suis donné 30 mn pour le réaliser au bout de 45 mn voilà où j'en était. Mon soucis c'est que je pars trop vite dans le détail comme quand je fais du traditionnel, je n'arrive pas à faire des masses et ensuite partir dans le détail et je pense que c'est ça qui fait que mes speed ne me satisfassent pas. Je recommencerai cet exo pour apprendre à faire des masses sans détail toujours dans le même temps imparti. Je ferais les cheveux aussi, très instruc-tif hahaha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts