Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bien le bonjour ami(e)s artistes !


Cain

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et habite à Rennes pour suivre des études dans l'aménagement du Territoires.

 

Comme beaucoup de monde ici j'ai découvert DPschool via le site de Spartan, un grand merci à lui d’ailleurs pour nos proposer un si joli site et un tel contenu de cours !

 

Pour ma part je suis une vraie quiche en dessin.J'ai bien essayé de m'y mettre il y plus d'un an  mais le manque de temps et l'absence d'une plateforme structurée ma découragé... J'ai donc sauté sur l'occasion de rejoindre notre communauté pour profiter de vos conseils et rencontrer des passionnés ! Je n'arrive pas encore à présenter un projet abouti vu qu'il me reste encore tout à apprendre mais je souhaiterais à terme créer mon propre manga ou BD.

 

Je suis toujours content de faire connaissance avec d'autres passionnés, alors n'hésitez pas à me joindre par message privé !

 

PS : Pour la grande question, Caleçons !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et je pense que maintenant tu as toutes les clés pour ne plus être décourager et faire ta BD version manga -_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Moi aussi le manque d'encadrement m'a fait baisser les bras pour apprendre à déssiner mais avec DPSchool et la communauté on va vraiment avoir de quoi avancer sans se décourager :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements ! En effet je suis persuadé que l'on atteindra chacun nos objectifs, avec une telle communauté et ces cours de qualités rien n'est impossible ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...