Aller au contenu

Galerie de MADAO


Madao26

Recommended Posts

bravo tu est vraiment très fort je rêve d'avoir ton niveau un jour 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous !

Nouveau dessin, nouveau paysage. Ca m'a rappelé un des tous premiers paintings que j'avais fait, avant de commencer les cours. Je pense qu'il y a du progrés 😁. Petit avant / après :

PAYSAGE.png

DONJON_web.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello ! nouveau dessin avec une bonne base 3D sur Blender pour la maison :

HOLIDAYS_web.png.921f07f7606d04f534de8767890d7371.png

N'hésitez pas à critiquer 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MADAO26! Tu as fait du super travail avec ton illustration du pêcheur. Un seul truc me gêne, en voyant un personnage avec un chapeau comme le siens et avec une lumière venant sur lui, ca serait peut-être sympas sur voir l'ombre son chapeau se projeter sur son visage, qu'en penses-tu?

Mais sinon c'est du super travail!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kylezu a dit :

Salut MADAO26! Tu as fait du super travail avec ton illustration du pêcheur. Un seul truc me gêne, en voyant un personnage avec un chapeau comme le siens et avec une lumière venant sur lui, ca serait peut-être sympas sur voir l'ombre son chapeau se projeter sur son visage, qu'en penses-tu?

Mais sinon c'est du super travail!

Salut Kylezu ! Ah oui c'est une très bonne idée ça ! De toute façon il faut que je le reprenne ce dessin parce que c'est celui que je préfère et je me rends compte aujourd'hui qu'il y a quand même pas mal d'erreurs à corriger, notamment cette vilaine perspective au niveau des jambes du vieux.

Merci pour ton commentaire ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le p'tit dernier. Le but était de dessiner une île formée à partir de la carcasse d'un monstre géant, vaincu lors d'un duel de titan. Je sais pas où j'ai été cherché cette idée 😄

444012575_LILEDUTITAN_web.thumb.png.a58453be0a69fc4c081d89f12f07cd6b.png

 

Modifié par Madao26
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très sympa ton île mais il y a un truc bizarre ... elle flotte sur l’eau. Or une île ne flotte pas. Il faudrait voir la pente du sable sous l’eau pour que ce soit plus réaliste. Ou sinon virer le sable et faire reposer la carcasse directement au fond de l’eau.

Bon courage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Balrog63 a dit :

Salut,

Très sympa ton île mais il y a un truc bizarre ... elle flotte sur l’eau. Or une île ne flotte pas. Il faudrait voir la pente du sable sous l’eau pour que ce soit plus réaliste. Ou sinon virer le sable et faire reposer la carcasse directement au fond de l’eau.

Bon courage.

Hello ! merci pour ton retour ! 

Je me suis aussi fait la réflexion sur cette impression d'île qui flotte et je suis tombé sur les photos suivantes :

 

plongee-seychelles-snorkelling.1521785.jpeg.1ffbf09ae3205409dea6105be9ea5b65.jpegaustralia-sand-dunes-umbrellas-scuba-diving-split-view-2560x1600-wallpaper.jpg.c16f85c0438e324b6efdc9f794ffae53.jpg

 

En fait on ne voit pas forcément la pente, vu la densité atmosphérique sous l'eau. J'ai quand même profité de ta remarque pour modifier l'éclairage dans l'eau et améliorer la perspective de la plage ☺️

 

2065395709_LILEDUTITAN_web.thumb.png.69e701c160d6742a7a68395111d5b9f1.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça me fait toujours une impression bizarre. On se sent vraiment très près de l’île donc il n’y a pas vraiment de perspective atmosphérique.

Sur la photo du plongeur on sent qu’on est loin de l’île donc ça ne pose pas de problème. 

Peut-être faudrait-il réduire la taille de ton île pour qu’elle paraisse plus lointaine .... ou donner une impression de profondeur au fond de l’eau comme sur la photo du plongeur (les motifs dans le sable sont gros et détaillés au premier plan puis deviennent plus petits et plus flous en s’éloignant).

Bon courage et bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, nouveau painting.

EXODE_web.thumb.jpg.234d1c46c93583d056695ffd26956a51.jpg

A l'avenir, je compte vraiment persévérer dans ce style plus "simpliste" et stylisé parce que plus ça va, plus ça me soule de peindre des textures pour me rapprocher de la réalité xD

Modifié par Madao26
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello !

 

Je poste ici le dessin réalisé pour le challenge dps :

CARTE_2.thumb.jpg.379714c32dc69012d428ac8c66f39e93.jpg

 

Et un dessin que j'ai fait en parallèle, peut-être pour contrebalancer la noirceur du précédent 😆 :

 

FORET.thumb.jpg.3527cde021f7ec55f9ad7d0fbeb7d1e3.jpg

 

N'hésitez pas à critiquer !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes réalisations @Madao26 juste quelques petites améliorations de profondeur en jouant sur la luminosité de certaines parties, la partie haute du premier, le fond du second. Bon brush.

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...